Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Pompe pour kite

Pompe pour kite

Messagepar Beginner25 » Lun 01 Oct 2018 15:54

Encore une question, pour les pompes qu'elle est le mieux dans les marques et modèle, j'ai vue celle la qui serait plus rapide et avec des nanomètre pour savoir la pression de gonflage


Image

Image

Image

Image

Vous en pensez quoi vous autres?
Vive les sports extrême.
Avatar de l’utilisateur
Beginner25
 
Messages: 17
Inscrit le: Mer 26 Sep 2018 10:10
Localisation: Trois-Rivières

Re: Pompe pour kite

Messagepar chercheur_de_vent » Lun 01 Oct 2018 18:08

Après avoir essayé la pompe Core d’un ami, j’ai remplacé toute mes pompes par une pompe Core à haut débit comme celle sur la photo et ça fonctionne très bien. Tu peux dévisser une plug dans le haut de la pompe et terminer de gonfler ton Kite en forçant seulement vers le bas, ce qui beaucoup plus facile.
Je ne connais pas les autres modèles, c’est peut-être la même chose...
Avatar
chercheur_de_vent
 
Messages: 69
Inscrit le: Mer 08 Juil 2015 20:53

Re: Pompe pour kite

Messagepar Beginner25 » Mar 02 Oct 2018 00:33

chercheur_de_vent a écrit:Après avoir essayé la pompe Core d’un ami, j’ai remplacé toute mes pompes par une pompe Core à haut débit comme celle sur la photo et ça fonctionne très bien. Tu peux dévisser une plug dans le haut de la pompe et terminer de gonfler ton Kite en forçant seulement vers le bas, ce qui beaucoup plus facile.
Je ne connais pas les autres modèles, c’est peut-être la même chose...


Merci chercheur_de_vent sa me donne une bonne idée quand même.
Vive les sports extrême.
Avatar de l’utilisateur
Beginner25
 
Messages: 17
Inscrit le: Mer 26 Sep 2018 10:10
Localisation: Trois-Rivières


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invité(s)

cron