Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Guide de survie - Vent violent

Guide de survie - Vent violent

Messagepar Wave » Lun 15 Oct 2018 11:50

Salut Gang,

Tous ceux qui penses que lors de survente et de vent fort et soudain, vous devez mettre votre kite au zenith, SVP aller voir ce vidéo
Votre survie peut en dépendre.

https://www.youtube.com/watch?v=foHSB2EcqMU


Bon visionnement.

Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Guide de survie - Vent violent

Messagepar justmike666 » Lun 15 Oct 2018 17:26

Super vidéo!! J’ai déjà testé ça dans des rafales à plus de 50 Noeuds à SanBanks avec deux de mes amis l’an Passée. Je m’en allais sortir mais je n’ai pas eu le temps. en 7m edge. J’etais Dans l’eau, je touchais au fond et j’etais Loin de tout obstacles. Comme dans le vidéo bas et en bord de fenêtre... ça a très bien été jusqu’à ce qu’un de mes amis viennent attraper le Kite. C’etait le Plus fort vent que j’ai vu depuis que je kite . Si possible, là meilleur manière de s’en sortir dans ces conditions: les éviter . Il y a toujours des signes avant coureur !! Ligne de grain, nuage, changement brusque de température .
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Guide de survie - Vent violent

Messagepar Flipper360 » Ven 26 Oct 2018 08:58

On S,est fait prendre une fois dans le coin de St Hilaire l'hiver. Y'avait Benix, je commençais les carres des skis biens ancrés dans la neige durcie, le kite à 1 pied du sol et on ne pouvait qu'attendre. Je crois qu'il y avait un venturi a cause de la montagne, j'avais pas plus petit que 9m à l'époque, il faisait beau soleil et l'hiver c'est plus difficile de voir ce qui sen vient, y'a pas de vagues....
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 115 invité(s)

cron