Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Mise en forme

Mise en forme

Messagepar URSS » Sam 28 Mai 2011 09:29

En attendant la vent, un peu de mise en forme:

http://www.kiteboardingexercises.com/

http://www.fitness4kite.com/survey%20intro.htm

Ça aide à éviter les blessures et à augme nter son niveau. Have fun.

P.S. faut pas juste lire les exercices :study: ... faut les faire :bounce:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: Mise en forme

Messagepar Bozzy » Sam 28 Mai 2011 15:03

Intéressant. J'ai commencé à faire des exercices pour renforcer mon dos depuis ma dernièr entorse lombaire et les résultats sont très +. Les douleurs chroniques au bas du dos sont disparues. Je suis convaincu que ça va m'aider beaucoup pour le kite et prévenir les entorses que devenaient de plus en plus fréquentes. J'ai vu sur l'un des vidéos plusieurs exercices que je pratique quotidiennement.
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: Mise en forme

Messagepar Bongholio » Sam 28 Mai 2011 16:53

Oui c ce que je pensais depuis que je suis revenu du Cap; Ici c'est un pays pour engraisser rapide surtout quand y mouille tout le temps de même; pas de roller, natation externe etc !!

J'aime jouer dehors alors y a les gyms pour cardio et muscu, autres trucs comem des sports internes etc...

J'ai mon bench chez moi, faut se pomper mais ca prend aussi l'élément cardio, faut pouvoir sortir vite ces temps-ci avant qu'il pleuve et pas trop boire de Cappuccino glacés, biere, manger chips etc...

Ben oui c de meme que ca se passe au Canada......

Si on aurait des vrais hiverstjrs avec neige et vent; aucun soucis en ce sens, si on avait des conditions de kite régulieres en saison, mais on est pas dans un vrai spot.

On peut rien y changer ! Boing !! :albino:
Avatar
Bongholio
 


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 541 invité(s)