Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Celeritas disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil

Celeritas disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil

Messagepar Marek_zd » Sam 27 Oct 2018 17:22

Aujourd'hui, le 27 octobre vers 15h, ma planche, Celeritas Slingshot 2016, 5’11’’, a disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil quand je prenais une pause dans ma voiture entre les sessions. J'ai laissé ma planche sur le rivage sur l'herbe (au milieu de la photo ci-jointe). La pointe de la planche a été réparée avec de l'époxy blanc. La photo ci-jointe montre le même modèle neuf. Si quelqu'un l'a pris par erreur, contactez-moi, SVP.
Image

Image
Avatar
Marek_zd
 
Messages: 20
Inscrit le: Mer 21 Mai 2014 13:57

Re: Celeritas disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil

Messagepar flusher » Dim 28 Oct 2018 07:25

Il y avait un gars en caisson qui s appel Marc sur le spot,
On a jasé Celeritas , puisque j ai la même.


C est un régulier de la place. Marc fais un signe su tu lis ceci
Tu connais le spot. Es ce que la planche peut drifter vers le fond de la à droite
Sinon si tu retourne au spot peux tu fouiller dans les roseaux.

Salut JF
Avatar
flusher
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 20 Août 2015 20:55

Re: Celeritas disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil

Messagepar Marek_zd » Dim 28 Oct 2018 09:20

"Es ce que la planche peut drifter vers le fond de la à droite" - Ce n'est pas possible. La planche était au sol et le vent était très fort vers le rivage.
"Sinon si tu retourne au spot peux tu fouiller dans les roseaux" - Je cherchais partout pendant une demi-heure. Je suis à 100% sûr que quelqu'un l'a pris.

Marek
Avatar
Marek_zd
 
Messages: 20
Inscrit le: Mer 21 Mai 2014 13:57

Re: Celeritas disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil

Messagepar EricLeKiteux » Dim 28 Oct 2018 21:03

Est-ce que ça se peut que la marée a monté et que ta planche à dérivée?
Dernière édition par EricLeKiteux le Lun 29 Oct 2018 07:31, édité 1 fois au total.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Celeritas disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil

Messagepar Marek_zd » Dim 28 Oct 2018 21:14

Le niveau d’eau était le même et l’endroit où j’ai quitté la planche était sec à mon retour. De plus, même si l'eau était plus haute (ce qui n'était pas le cas), le vent fort la pousserait vers la côte.

Marek
Avatar
Marek_zd
 
Messages: 20
Inscrit le: Mer 21 Mai 2014 13:57

Re: Celeritas disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil

Messagepar Flipper360 » Dim 28 Oct 2018 21:28

Je dis pas que c’est le cas mais pour ceux qui savent pas, ce lac c’est une rivière avec un courant de 2-3 nds qui va vers la droite oui mais il finit pas sortir aussi...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invité(s)