Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Camping ontario / USA?

Camping ontario / USA?

Messagepar Raccoon » Dim 29 Mai 2011 09:17

Je cherche des infos sur les meilleurs endroits pour camper en famille (plage de sable) direct sur les spots de kite. Sandbanks? Sable beach? cap cod?
Si vous avez de bonnes expériences à partager, ça m'aiderai à prendre une décision.

Rac
Avatar
Raccoon
 
Messages: 126
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 20:26

Re: Camping ontario / USA?

Messagepar Wave » Dim 29 Mai 2011 13:34

Contact Suave en MP, ils sont aller l'été passée au Lac Ontario mais du côté USA, camping directeur sur la plage ??

Sinon, Cape Code , voici mon guide de vacances pour les spots a Cape Code.
Pour le Windsurf, mais pas grave, ça donne quand même les bon spots.
http://www.iwavesolutions.com/ccwa/ccwg/guide/

Sinon contact Phil de kitesite.net, il va te donner les bons spots et restrictions, car l'été il y a des restrictions a Cape Code.

Have fun, moi finalement, je part 2sem aux iles du 23 au 7 aout. Yes.. Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Camping ontario / USA?

Messagepar ReneSenecal » Jeu 02 Juin 2011 10:01

Regard ce lien,
je fais la même recherche que toi pour faire du camping en famille avec ma roulotte, je pense monté vers le lac Huron, ça l'aire vraiment bien ainsi que les campings.

spot de kite sur un site Google, tu pourras planifier ton itinéraire en fonction du vent et des spots.

http://localkitespots.com/kitesurfing/Ontario

Bon Voyage
René
Avatar de l’utilisateur
ReneSenecal
 
Messages: 41
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 15:22

Re: Camping ontario / USA?

Messagepar suave » Jeu 02 Juin 2011 18:12

Lac ontario coté USA plage passable pierre de rivière mélanger a du sable , pas une place de debutant cale rapidement , le camping et le spot de roulotte beach élite super et le state park est juste a coté des kilomètre de plage sans deranger personne, j'y serais retourné encore cette année mais nouveau travail oblige.

BRENNAN BEACH RV RESORT.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 542 invité(s)