Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Foire de la voile Palais des Congrès de MTL Demain

Re: Foire de la voile Palais des Congrès de MTL Demain

Messagepar Denis » Lun 05 Nov 2018 17:43

Flysurfer64 a écrit:Ps: Une voile boudin...Ils devaient bien soudoyer Normand!


j'ai souvent vu Normand donner des lecons de kitesurf avec boudin. il ne faut pas oublier que le boudin rejoint 99% des kiteux sur eau.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Foire de la voile Palais des Congrès de MTL Demain

Messagepar KiteRider » Lun 05 Nov 2018 19:16

Le kite à boudin, le twin tip et le surf étaient une gracieuseté de mon ami EricLeKiteux qu'il m'a généreusement prêté pour l'occasion, à ma demande.

:bounce:
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Foire de la voile Palais des Congrès de MTL Demain

Messagepar DBerube » Mar 06 Nov 2018 09:55

Flysurfer64 a écrit:
La voile de plaisance est un sport à maturité et les gens cherchent de plus en plus de la formation de qualité plutôt que de se tourner vers mon oncle Jacques qui leur montre comment faire de la voile.


Bref, respect aux ‘’mon oncle Jacques’’ et à la voile de plaisance qui respectivement sèment les grains et fournissent les jeunes pousses, aux 2 sports.



Salut, ne voyez pas ici un manque de respect en vers mon Oncle Jacques.
Mon exemple est plutôt au niveau de la structure de la pédagogie. A moins que mon Oncle ne soit enseignant.

L'apprentissage est beaucoup plus efficace dans un contexte structuré. Plus rapide et mieux assimilé par l'élève.
Ca doit être pour cela que nous avons des coach de hockey, soccer, baseball, etc etc, pour nos enfants.

Sommes nous 2 communautés?. Nous sommes de al communauté du sport de vent. Juste notre materiel qui change.
Mais je comprend ce que tu veux dire.
C'est beau le kite.
Avatar de l’utilisateur
DBerube
 
Messages: 282
Inscrit le: Mar 26 Août 2014 16:49
Localisation: Deux Montagnes/St-Vincent et les Grenadines

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)