Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Projet Kitebuggy Old Orchard 2019

Projet Kitebuggy Old Orchard 2019

Messagepar KiteMike » Jeu 15 Nov 2018 22:28

Ce message s'adresse aux pilotes intermédiaires ou expert de char à cerf-volant...

En octobre dernier, soit du 5 au 8, j'ai réalisé un projet test sur la plage d'Old Orchard Beach avec quelques membres du Club Airlib du Saguenay. L'hotel que j'ai trouvé, soit le Royal Anchor Resort, s'est avéré être un hotel parfait pour notre projet. L'accès à la plage est incroyable : seulement 10m sépare l'aire de remisage des buggies jusqu'au point de départ sur cette plage!!

Le Hard pack (partie entre la ligne de marée haute et de marée basse) est large de 170m! Donc 2 fois et demi plus large que celui de Wildwood Crest, notre fameux évenement ''Wildwood Buggy Bash''.

La seule ombre au tableau : Lorsque la marée est haute, il ne reste plus assez de terrain pour tirer des bords mais quoi qu'il en soit, on peut tout de même rouler pendant un peu plus de 6 heures sur le hard pack!

Pour l'aventure du 5 au 8 octobre, voici mon video sur le sujet : https://youtu.be/qbImP91KbYY
... Bon visionnement!

Pour les intéressés, vous avez jusqu'au mois de juin pour m'aviser. Merci.

Bonne saison hivernale!!

Michel Provencher KiteMike
Avatar de l’utilisateur
KiteMike
 
Messages: 15
Inscrit le: Jeu 23 Déc 2010 20:14

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 296 invité(s)