Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   kite a maui en mai

kite a maui en mai

Messagepar mikemercury » Mer 02 Jan 2019 15:57

je vais a maui en mai , pour le kite je compte apporter 7 , 9 et 11m drifter et un surf peut etre 2 , ceux ou celles qui y ont été , truc ,conseil , attraction a ne pas manquer , je serai a kihei et je vais kiter a kanaha , j ai regardé plusieurs sites sur le net , mais des avis de gens qui y ont été c est toujours un plus , merci a tous
Avatar
mikemercury
 
Messages: 113
Inscrit le: Jeu 08 Mars 2012 10:43

Re: kite a maui en mai

Messagepar PatRo » Ven 04 Jan 2019 10:32

Chanceux!

Ça kite à partir de 11h à Kanaha beach park (7 et 9 m c'est bon). Tu peux avoir des jours de light wind où ça prend un foil... Y'avait de la vague de 3 mètres en avril. J'avais un seul surf 5'10" et c'était parfait. Mon twin je l'ai sorti en fin d'après-midi à Kihei où le vent se stabilise side-on et le plan d'eau s'organise mais y'a du corail à fleur d'eau très coupant (booties conseillés). J'y ai laissé un aileron de surf.

Tu peux louer plein de stock chez Second wind près de Kanaha pour autour de 25$ le morceau par jour. Ils ont du North entre autre.

Point de vue bouffe le poke se décline en dizaine de sortes et c'est tout simplement débile!

Vas-y pas, tu ne voudras plus revenir! :lol:

Pat
Avatar
PatRo
 
Messages: 58
Inscrit le: Ven 25 Mars 2011 16:23
Localisation: Sherbrooke

Re: kite a maui en mai

Messagepar Wave » Mar 08 Jan 2019 08:24

Je seconde PatRo, vas y pas, je vais y aller à ta place. :-)

Moi j'y suis allé en juillet et il ventait en malade, 20 a 30 noeuds à tous les jours. Sortie tous le temps en 6 et 8m.
Le seul hic l'été pas de vague, j'étais un peu déçu car je ride uniquement en surf, mais nos ado ce sont éclatés.

Le surf était petit mais OK pour nous les débutants. Hookipa, mon rêve de jeunesse (Done en surf) :-)

Sortie en plongée et apnée avec les tortues.. Wow

Que du bons. Un super voyage, j'y retourne prochainement c'est certain.

Have fun
Wave ;-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: kite a maui en mai

Messagepar mikemercury » Mar 08 Jan 2019 12:10

merci pour les infos , j ai fait un peu de recherche sur le forum et je suis tomber sur le report de Mister qui en dit pas mal , donc 2 semaines a hatteras en avril et maui toute suite apres
Avatar
mikemercury
 
Messages: 113
Inscrit le: Jeu 08 Mars 2012 10:43


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 221 invité(s)