Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Initiation au snowkite à Montreal.

Initiation au snowkite à Montreal.

Messagepar xulpix » Jeu 03 Jan 2019 16:39

C’est la chance de s’initier à la joie du snow kite! Pas vous, non, vous avez pris des cours et attendez juste la ...de neige;) mais ...les nieces et neveux, les oncles et tantes, ta blonde, ton pere bref...c’est gratuit...gra-tuit! Faites-en profitez vos proches:) Une belle initiative de la ville de Montréal:)

Communiqué de presse de la Ville de Montréal:

C’est toute une programmation que les parcs-nature (parcs-nature.com) vous offriront cet hiver : cours de ski de fond et de mise en forme; journées d’initiation au cerf-volant de traction, au fatbike ou à la pêche blanche; balades en traîneau à chien; nuit de survie en forêt; après-midis hygge; activités éducatives et le retour des très appréciées promenades sous les étoiles.

Bonne saison à tous!

Les cours d'initiation au cerf-volant de traction se tiendront au parc-nature du Cap-Saint-Jacques le dimanche 3 mars et le vendredi 8 mars. Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer avec les organisateurs au 514 691-3314.
Teamrider KiteXpress
Flysurfer Soul 15m-10m--6m
Conceptair Wave 4.5m 2018 à vendre 800$
Board Groove naked carbon red, foil Moses mat 101cm,Ailes 790, 637
xulpix

Re: Initiation au snowkite à Montreal.

Messagepar rapal » Jeu 03 Jan 2019 19:40

Salut Xulpix,
d'où tu sors ça?
rapal

Messagepar pietro » Jeu 03 Jan 2019 23:41

Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar EricJ » Sam 05 Jan 2019 08:07

Salut la communauté!
Premier post pour moi
J'étais là la journée ou le photographe était passé à l'AAO pour la Ville. Pire bonne journée d'ailleurs,pow pow et soleil au RDV.
Private photoshoot vraiment.
D'ailleurs même si ma photo n'a pas été retenue pour l'événement, Yves Kéroack le photographe m'a envoyé ses clichés. Sympa.
Je viens de voir que Kiteforce sera sur place pour l'initiation. Cool! Belle journée en famille à venir.
EricJ

Messagepar jokebout » Dim 06 Jan 2019 12:37

Bonjour à tous,

Juste une précision concernant les initiations gratuites du 3 et 8 mars: l'atelier d'initiation est un cours de kite d'entrainement privé d'une quinzaine de minutes avec un instructeur de Kiteforce. Parfait pour toute la famille qui veut découvrir le sport avant de suivre une formation complète.

Aucune inscription requise, vous n'avez qu'à vous présenter.

Bonne saison à tous!

Jonathan
Kiteforce
jokebout

Retour vers FULL KITE