Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Accident au lac Brome hier jeudi

Re: Accident au lac Brome hier jeudi

Messagepar xulpix » Dim 13 Jan 2019 05:17

Svp faite une demande à : info@federationkite.ca
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Accident au lac Brome hier jeudi

Messagepar fullchoke » Dim 13 Jan 2019 09:55

J'ai intervenue sur mon Lac cette semaine la même journée que l'accident au Lac brome. Un ami d'expérience a pogner quelque chose sur le lac ( on présume )et s'est planté solide et cogner la tête malgré son casque. Bonne commotion cérébrale et tout seul il s'en sortait pas.
Pas de témoignage de pompier ou quoi que ce soit dans le journal.
Je comprend pas le pompier qui a due contacter le journal.Des accidents il en arrive à tout les jours dans n'importe quel sport. Faut juste rectifier les faits parfois pour ne pas faire mal paraitre notre sport.
Tout est o.k. pour nos 2 amis. :thumbup: :thumbup:
P.S. Ne rider pas seul.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Accident au lac Brome hier jeudi

Messagepar legranbien » Dim 13 Jan 2019 13:18

oui j ai connu Eric la fin de semaine d avant tres bon tips . Je l est encourager de mon coté pcq personellement j en est eux deux bonne accident de kite . Eric est un gars tres actif donc il va bien gerire . une amie a moi etait la pour l aider dans ca mésenventure . donc j ai eu la nouvelle assez vite . une lecon a retenir est ne jamais rider seule car on s est jamais se que dame nature nous reserve . et on peut dire un gros merci au deux premiere personne qui etait sur place pour lui aidé . Alexendra et Mario Bravo de votre beau geste
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
Avatar
legranbien
 
Messages: 428
Inscrit le: Jeu 16 Déc 2010 17:28

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invité(s)