Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Foil... Informations SVP.

Re: Foil... Informations SVP.

Messagepar fullchoke » Ven 08 Mars 2019 10:18

jplecruguel a écrit:Moi, je viens de m acheter un shinn demo de Seb (mega k). hate de voir ca.

Dans mes criteres, je voulais la modularite (mat court ou long), changer d aile etc.

Shinn, il y a pas mal de stock dans l usage, facile a trouver. les prix sont bons. c est robuste. c est pas du carbone, c est donc plus lourd mais moins cher, et plus solide/reparable.

Le systeme d attache du board (rails) c est assez universel aussi.

Si tu commences, si tu sais pas trop ce que tu veux/va aimer, tu risques de vouloir changer/moduler une fois intermediaire, alors, vas y avec une valeur sure, modulable et facile a revendre au pire.
J P avec le Shinn tu ne te trompe pas et ça sans te ruiner. J'ai un board Jackson 120 cm mat 90 cm et ailes méga K . Ça fait plus d'un ans que j'en fait et j'ai encore beaucoup de plaisir avec mon stock. Si tu accroche le fond c'est béton le Shinn. Pour le poids et bien moi il est sur le board :lol: Meilleur achat ever. Sébastien Mailloux as toutes les pièces et donne un très, TRÈS bon service et de très bonnes infos si vous avez des questions.
Full-Shinn :thumbup:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Foil... Informations SVP.

Messagepar Monterey » Ven 08 Mars 2019 17:23

C’est confirmé, ça sera le Shinn pour moi aussi.
Merci KF!
Avatar
Monterey
 
Messages: 100
Inscrit le: Mer 04 Fév 2015 21:50

Re: Foil... Informations SVP.

Messagepar xulpix » Ven 08 Mars 2019 18:24

:thumbup: Bon choix :) tu le regretteras pas !
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Potock et 116 invité(s)