Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   question carib sol transat ????

question carib sol transat ????

Messagepar rogue » Jeu 28 Fév 2019 16:08

Je viens d'avoir mes billets d'avion avec carib sol transat et il est mentionner qu'ils y a des frais $$$$ de transport matos de kite ..aéro jardin de ray ...a guillermo .
Alors ma question est y a- t- il des Personnes qui ont déja payer ces frais et c combien ??? , pour moi c toujours sunwing et je n'ai jamais payé ce genre de surplus.
Merci a l'avance pour l'info...
Avatar
rogue
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 20 Juin 2011 15:46

Re: question carib sol transat ????

Messagepar Fouduvent » Jeu 28 Fév 2019 16:38

En novembre pour aller au Pullman ils voulaient 25 CUC par boardbag on avait 4 sacs alors 100 CUC on les a envoyé chi... et on a pris un taxi minivan pour 20 CUC. Ils y avait d'autre kiter dans le bus qui n'ont pas payé.

C'est n'importe quoi cette histoire c'est des cubains qui on trouvé une opportunité de faire de l'argent. Ça fait longtemps qu'il y a cette mention de frais sur les billets mais ils ne l'avait jamais mis en pratique alors certaine personne ont vu une opportunité de faire du fric. Si ils devait rajouter un autobus juste pour nous je pourrais comprendre mais quand le bus est a moitié vide et ce rend a destination de toute facon c'est abusif.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: question carib sol transat ????

Messagepar Rim021 » Jeu 28 Fév 2019 16:58

D’une année à l’autre Transat change de formule pour fourrer le monde. En 2016...c’était 80$ can et c’était un taxi privé à l’aller et retour. En 2017, je me suis fait taxé de 50CUC pour un aller-retour en bus (le même que j’aurais pris si j’aurais été un simple mortel). Cet année avec Sunwing ça rien coûté pour allé au Pullman à CayoCoco...mais j’ai tippé le chauffeur de 5 CUC par ride pour le service. Si ça bug avec Transat, je ferais comme les autres et je me payerais un taxi.
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: question carib sol transat ????

Messagepar Flysurfer64 » Jeu 28 Fév 2019 17:29

Voyage en Dec 2018 avec Air Transat, à CG:

30 CUC pour sac à planche, aller ET retour (aéroport-hotel).
À conserver précieusement le reçu (rose de Cubatur, émis par le représentant de Air Transat qui vous approchera en sortant de l'Aéroport) pour le montrer lors du retour.

Le Taxi pourrait s'avérer plus cher (aller-retour) et pas toujours une option quand on est plus que 2 avec les bagages sur-dimensionnés. Donc selon le cas.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: question carib sol transat ????

Messagepar thefly4 » Jeu 28 Fév 2019 20:23

Je suis à guillermo présentement et zéro frais avec sunwing, mais un amis a payé 30cuc pour son stock avec transat.
J’ai cru comprendre que c’était pour l’aller/retour mais pas certain, les taxis sont 40cuc pour le Sercotel.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: question carib sol transat ????

Messagepar kite0 » Ven 01 Mars 2019 08:36

7 au 14 Decembre 2018 avec Caribe Sol/Transat aucun frais chargé.
Avatar de l’utilisateur
kite0
 
Messages: 458
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 17:24

Re: question carib sol transat ????

Messagepar NDLAF » Ven 01 Mars 2019 17:25

Moi aussi lors de ma derniere visite a guillermo avec carib sol et et transat je n'ai pas payé de frais de transport ...autobus ...hotel...
A premiere vu C particulier que d'une fois a l'autre c pas pareil avec le meme transporteur...$$$$
Tout ca sans oublier la fameuse tax que marllin impose aux kiteux de guillermo ( seulement ) j'ai rider partout et je n'ai ( jamais ) payer ce genre de tax.
Avatar
NDLAF
 
Messages: 138
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: question carib sol transat ????

Messagepar thefly4 » Ven 01 Mars 2019 20:23

NDLAF a écrit:Moi aussi lors de ma derniere visite a guillermo avec carib sol et et transat je n'ai pas payé de frais de transport ...autobus ...hotel...
A premiere vu C particulier que d'une fois a l'autre c pas pareil avec le meme transporteur...$$$$
Tout ca sans oublier la fameuse tax que marllin impose aux kiteux de guillermo ( seulement ) j'ai rider partout et je n'ai ( jamais ) payer ce genre de tax.



J’ai payé aucune taxe la semaine dernière à Guillermo...
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 127 invité(s)

cron