par Denis » Mar 07 Juin 2011 16:47
salut Alex
je ride ce spot, mais la semaine derniere j'ai décidé d'aller rider ailleurs car le niveau de l'eau avait encore monté, et la marge de maneuvre est pas grande. 30 minutes de plus en auto pour rider un meilleur spot ca vaut la peine
eventuellement le niveau d'eau va baisser dans les 2 prochaines semaines et ca sera p-e plus facile, mais ca sera jamais comme l'annee derniere
le hic c'est que dans 2 semaines, le club ouvre ses portes et ca prends la passe pour y rider apres 4 heures seulement. le nombre de passe est limité donc la conclusion c'est qu'en été je vais rider ailleurs
faudra attendre l'automne. d'ailleurs ce spot est habituellement juste pour le printemps et l'automne. anyway l'été y vente pas souvent c'est pour ca que je prends pas la passe, car ca ne serait pas rentable
l'automne dernier le niveau de l'eau avait monté. c'etait correct mais pas un spot pour pratiquer les waterstarts. a cause de la cloture, les arbres et les maisons faut remonter et s'elogner des obstacles au plus vite
sans préjudice