Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Pendant ce temps... un québécois gruge des places vers le to

Pendant ce temps... un québécois gruge des places vers le to

Messagepar xulpix » Jeu 14 Mars 2019 03:34

Hydrfoil pro tour

Notre ami Michael Brodeur se raproche du top 10! Félicitation! Si jamais un jour vous le voyez en kite, c’est magique...on dirait qu’il danse le ballet lors de ses virements de bords! :thumbup: :thumbup: :thumbup:


Image
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Pendant ce temps... un québécois gruge des places vers l

Messagepar KiteRider » Ven 15 Mars 2019 19:13

Effectivement, bravo Michael, en 14e position en date d'aujourd'hui. Il y a aussi Tommy Carlton (Montréal) et Mac Morrin (Kingston) que je très connais bien qui y sont. Ce sont ces gars-là qui organisent la régate de kite-foil à Kingston chaque mois d'août. Une gang super sharp, dynamique, des gens qui savent recevoir et organiser un évènement sans prétention qui attire des riders de tous les niveaux.

Le monde des courses de foil est petit. Je connais aussi très bien George Hradil du Rhode Island, pour l'avoir croisé dans plusieurs courses de kite-foil. Par le passé, j'ai aussi croisé Maxime Nocher, Guy Bridge (quand il était petit, c'est sa maman qui participait aux courses), Nico Landauer, Dane Wilson, Cody Stansky, tous de très bons coureurs.

Image
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 152 invité(s)