Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Zeeko 17m PROTO

Zeeko 17m PROTO

Messagepar Denis » Jeu 09 Juin 2011 13:19

Une Zeeko 17m se dessine pour le super light wind. Mais c'est pour l'an prochain.

http://kitefoil.forumactif.net/t658-pro ... ltra-leger

Nicolas a écrit:Salut,
au festikite effectivement j'ai sorti du carton (et ce n'est pas une expression elle était toute nouvelle) un proto de 17m.
J'ai longtemps travailler sur un nouveau concept et de nouvelles règles de design aéro, et le résultat de tous ceux qui ont essayés (env une 10aines de personnes) était vraiment positif.
Cette aile n'est encore qu'un proto car il y a encore du boulot dessus, mais elle ouvre je pense de nouvelles perspectives aux ailes à boudins dans le light.
Est ce qu'on peut rivaliser avec une flysurfer 21 pour le vent le plus faible possible, pour l'instant avec un foil je ne pense pas.
Cependant cette 17 apporte un vrai plus:
- stabilité au zénith, je n'ai jamais essayé ou dessiné une aile aussi stable dans 5nds de vent,
- appui au près: l'aile en bord de fenêtre tire bien, un peu comme une flysurfer, mais un degré moindre (on s'en rapproche),
- et la vivacité incomparable pour la taille, même en essayant les "stars" du moment.
Bref, il y a du boulot, rien est acquis et on peut faire mieux.
Pour le prix, comme vous le savez, je ferais au plus juste, car c'est à chaque fois un critère très important pour moi.
t la matière grise (le plus important) dans le kite en tout cas n'a pour moi pas de prix.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 547 invité(s)