Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Pas drole la frustration PAV et KITE

Pas drole la frustration PAV et KITE

Messagepar PowerZone » Jeu 09 Juin 2011 16:07

http://quebecwind.com/index.php?showtopic=7670

Tel que lu sur québecwind Écris par RADPAT .... !

Je vous laisse lire et qu'en pensz-vous ???


ostie de kiteux de pas d'allure du calice qui sont chanceux que j'avais pas mon bat de baseball et mon couteaux dans ma van ciboire ! pas de caméra non plus pour prendre des photos des 4-5 tawouins....

COTEAUX,

une bande de cave ont pompé leurs kites directement sur le quai entre les autos...... après ça y vont pleurenicher quand y vont fermer le spot aux kites.Il y a deux parc 100m plus bas avec fond sablonneux pour décoller et attérir.....mais c'Est pas assez show off....les gars ont décidé d'impressionner les petites poules en partant directement sur le quai.....

pour ma part, je suis parti de ce spot en voyant ça.....je suis allé rider ailleur en 14m parce qu'il n'y avait absolument rien sur l'Eau et un bon 20 kts en l'air.....16h00 à 17h30......le vent à shifter rapidement off shore lors de l'arrivé du gros nuage.....par chance je faisais un downwind et lorsque j'ai vu la patente arrivé j'ai descendu en 2 tacks à la windmobile.

ça faisait 7 ans que je ridais là traquille.......alors mes autres spots dans mon coin ben m'en va les garder pour moi.....
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Pas drole la frustration PAV et KITE

Messagepar LeTouriste » Jeu 09 Juin 2011 16:17

y a rien a chialer la dessus

tout a ete faite dans les regles de l'art, j'ai les preuves sti, cetait une cascade calculé par un cascadeur professionnel

ne faites pas ca a la maison les amateurs :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
LeTouriste
 
Messages: 35
Inscrit le: Jeu 15 Juil 2010 21:54
Localisation: Longueuil

Re: Pas drole la frustration PAV et KITE

Messagepar Archimed » Jeu 09 Juin 2011 16:30

Hey LeTouriste, t'étais pas à la bonne place hier... t'as raté un beau kite tout neuf en haut du plus haut des arbres de chez Zino... J'avais ma caméra, mais j'avais trop mal au coeur pour ce pauvre kite... d'ailleurs Simon, toi qui était encore sur l'eau quand c'est arrivé, sais-tu si le propriétaire a pu récupérer son kite?

Pour en revenir au post de RadPat... y a pas grand chose à dire... le gars est frustré... y aurait eu des pêcheurs, ou des majorettes, il aurait peut-être chialé aussi... qui sait? :-))
F-One B6 10m, F-One B5 14m (A VENDRE)
F-One Trax 2012, F-One Fifty-Pro 2011

http://www.archimed-studio.com - Images et Animations 3D
Avatar de l’utilisateur
Archimed
 
Messages: 50
Inscrit le: Lun 23 Mai 2011 17:13

Re: Pas drole la frustration PAV et KITE

Messagepar pietro » Jeu 09 Juin 2011 18:50

Pour les spots, me semble que maintenant je cherche avec Google Earth!

Partir d'un quais, si tu maitrisse bien le kite, ou est le danger.

La vrai questions, selon moi,
------- Est-ce que le kite impressionne les non-pratiquants (comme sport non traditionnel) par son approche du vent? ------

Moi je dis OUI, même a OKA, sestion light wind ou hard core ( par grand vent ).
Oui, ont a besoin d'une grande zone de décollage ( kite au sol et lignes étendus ).
C'est de faire comprendre que pour quelque minutes l'espace au sol est occupé par un kite et qu'il faut faire le tour!

De la l'importance de roulé ces lignes au plus vite quand ont revien au point de départ de la sestion.
simple remarque
Ont a tous quelque choses a dire et trop souvent c'est sans égard des autres, que pour sa petite personne.

sur une note d'humour;
c'est pas parce que ton cars est déjà stationné, qu'il faut que je le pousse pour prendre la place.
La différence est que justement pour quelques minutes la place est prise (déjà ecris plus haut).

Tant mieux a ceux qui utilisent ce spot avec discernement.

Pietro
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: Pas drole la frustration PAV et KITE

Messagepar kabouka » Ven 10 Juin 2011 08:48

Archimed a écrit:Hey LeTouriste, t'étais pas à la bonne place hier... t'as raté un beau kite tout neuf en haut du plus haut des arbres de chez Zino... J'avais ma caméra, mais j'avais trop mal au coeur pour ce pauvre kite... d'ailleurs Simon, toi qui était encore sur l'eau quand c'est arrivé, sais-tu si le propriétaire a pu récupérer son kite?

Pour en revenir au post de RadPat... y a pas grand chose à dire... le gars est frustré... y aurait eu des pêcheurs, ou des majorettes, il aurait peut-être chialé aussi... qui sait? :-))


Oui Archimed le gars a réussie a récupérer son kite et le kite n'avait rien :shock:

Le kite en question est passé a environ 100 pieds de moi lorsque j'atterissais mon kite
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: Pas drole la frustration PAV et KITE

Messagepar Archimed » Ven 10 Juin 2011 08:57

kabouka a écrit:
Archimed a écrit:Le kite en question est passé a environ 100 pieds de moi lorsque j'atterissais mon kite


Et moi la barre m'est passée à moins de 10'... :o j'étais sur le bord du quai mais je regardais vers le fond de la baie à droite... J'ai vu du coin de l'oeil un kite un peu trop près, un peu trop haut, avant de réaliser qu'il n'y avait personne à "l'autre bout du fil" :D
Tout est bien qui fini bien...

Ne pas se leasher au décollage peut donc être à double tranchant! ;)

Matt
F-One B6 10m, F-One B5 14m (A VENDRE)
F-One Trax 2012, F-One Fifty-Pro 2011

http://www.archimed-studio.com - Images et Animations 3D
Avatar de l’utilisateur
Archimed
 
Messages: 50
Inscrit le: Lun 23 Mai 2011 17:13

Re: Pas drole la frustration PAV et KITE

Messagepar fitzlan » Ven 10 Juin 2011 09:55

LeTouriste a écrit:y a rien a chialer la dessus

tout a ete faite dans les regles de l'art, j'ai les preuves sti, cetait une cascade calculé par un cascadeur professionnel

ne faites pas ca a la maison les amateurs :lol: :lol:

Image



Beau p'tit spot ça !!! En tout cas pour du sud-ouest...faut juste etre très prudent....
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: Pas drole la frustration PAV et KITE

Messagepar seanrmz » Ven 10 Juin 2011 10:50

se méfier des gars avec la bat de baseball.. :lol:
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Kik, lyanef, Majestic-12 [Bot], Yvente et 537 invité(s)