Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ca ride ou cette fds autour de montreal?

Re: Ca ride ou cette fds autour de montreal?

Messagepar alexmtl » Dim 12 Juin 2011 11:16

Oka ca a ride pas a peu pres sur la grande plage, yavai une bonne vingtaine de kite
je suis alle de 16h a la fermeture (20h) en 11m c'etait bon tout le long, au debut javais mon trim presque au max et a la fin au minimum :)
Ride depuis Mai 2010

slingshot octane 11m 2010
slingshot RPM 8m 2010

136cm misfit 2011
140cm custom 2010
Avatar
alexmtl
 
Messages: 75
Inscrit le: Sam 09 Avr 2011 18:44
Localisation: Montreal

Re: Ca ride ou cette fds autour de montreal?

Messagepar letom » Dim 12 Juin 2011 14:46

le kite avec vous autre c'est comme les champignons dans les Pyrénées:
-tu demande aux locaux du coin : es que il a des cèpes (champignon sauvage super bon !!) et il repond : ho NON yen a pas c'est pas une bonne année dit il avec un sac plein, caché en arrire de lui

et bien pour le kite c'est pareil : es que il ya des spot pour vent de secteur EST PROCHE DE MTL ?

-ET LA on te répond qua montreal ya rien a faire dans ces condition........a OKA HIER J'AI RIDER PENDANT 5 heure et c'était très bon !! lalalalalala

je trouve sa dommage , je comprend que sa vous fait chier quil y est de plus en plus de monde mais faut pas etre egoîste non plus ,et puis un kite c'est pas se quil ya de plus discret dans la vie. bref....
tous sa pour dire que quand le touriste(moi) debarque a mtl pour la fin de semaine il demande l'avis des gars du coin .
la prochaine foi il ira gonflé sont stock sur le pont champlain et il fera passer tous les kiteux pour des chaudront
a bon entendeur salut
et a la prochaine sur le pont champlain
time is money but wind is gold !
Avatar de l’utilisateur
letom
 
Messages: 142
Inscrit le: Sam 29 Jan 2011 13:38

Re: Ca ride ou cette fds autour de montreal?

Messagepar Denis » Dim 12 Juin 2011 14:53

donc on veut savoir, si tu as rider a OKA hier c'est que la grande plage est encore accessible aux kites ??? car a la crete par vent sud-est ca rentre offshore

dans les annees precedentes, la grande plage fermait son access au kite a partir du 1er juin

qu'en est-il cette annee ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Ca ride ou cette fds autour de montreal?

Messagepar flex23 » Dim 12 Juin 2011 16:03

Situation particulière, hier, à Mtl
-un rare vent S-E, toujours merdique, à déconseiller à ses pires amis
-un temps blafard; presque pas de baigneurs au parc d'OKa
-une bande de désespérés ont tenté leur chance sur les plages à l'est de la Grande Plage d'Oka, la prédiction de vent étant favorable.
-parfois le sort sourit aux téméraires...finalement, on a eu une bonne session ( ...on s'entend, c'était les montagnes russes, un vent exxxxtremement rafaleux et du clapot )
-jamais je n'aurais conseillé Oka avant de partir de MTL, p-e que ça a Twetté ou FB un peu....on était une 20aine.
-la consigne demeure pour le prochain S-E; il est improbable qu'Oka soit accessible puisque la plage risque d'être bondée.
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Ca ride ou cette fds autour de montreal?

Messagepar Airtime » Dim 12 Juin 2011 21:00

Letom, je lis les posts et y a pourtant personne qui t'as caché quoique ce soi...

1. Samedi c'était l'exception qui confirme la règle, on t'as pas conté d'histoires
normalement les sud-est à Montréal ça vaut jamais la peine de courir après, c'est nul avec une barre en-dessous!
Ça ressemble pratiquement toujours à ce que ça donné aujourd'hui (dimanche).
C'est pour te rendre service qu'on t'a fait part de ce fait, pour que t'évites de perdre ta journée
à attendre la petite puff qui va souvent va mourrir après un seul tack...
T'as été très très très chanceux de pouvoir rider par ici avec un sud-est, sans pluie en plus!

2. C'est vrai aussi que les spots pour profiter d'un SE sont très rares, la grande plage d'Oka est l'endroit normalement le plus approprié
au printemps et à l'automne mais on y a pas accès pendant les 3 mois d'été, c'est le deal qu'on doit respecter avec les dirigeants du parc d'Oka.
La grande plage est interdite aux kites depuis le 5 juin car ils l'ont officiellement ouvert aux baigneurs.
Le fait que la Crète soit pas encore ouverte et qu'il y avait à peu près pas de baigneurs en fin de semaine
a fait en sorte que vous avez été exceptionnellement tolérés.
Donc, doublement chanceux!

La prochaine fois, rappelle-toi bien de tout ça, des miracles ça n'arrive pas à chaque année! ;)
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: Ca ride ou cette fds autour de montreal?

Messagepar letom » Lun 13 Juin 2011 08:37

ok d'bord ;)
full chanceux alors..(dedicasse a full-choke :lol: )
a+
tom
time is money but wind is gold !
Avatar de l’utilisateur
letom
 
Messages: 142
Inscrit le: Sam 29 Jan 2011 13:38

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invité(s)