Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   bladder twisté, que faire?

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar alexmtl » Mar 14 Juin 2011 11:58

la poudre ca risque rien si ca rentre dans le plastique?
pis faut tu en mettre beaucoup?

pour les prochaines fois qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour eviter que ca twist? (genre au pliage et dépliage)
Ride depuis Mai 2010

slingshot octane 11m 2010
slingshot RPM 8m 2010

136cm misfit 2011
140cm custom 2010
Avatar
alexmtl
 
Messages: 75
Inscrit le: Sam 09 Avr 2011 18:44
Localisation: Montreal

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar alexmtl » Lun 20 Juin 2011 16:27

vu qu'il n'y avait pas de vent dimanche à AAO
j'ai passé un bon 2h a essayer de le remettre en place avec du talc (mon kite sent les fesses de bébé maintenant :? )

mais rien à faire.
savez vous combien on me chargerait pour le reparer? j'imagine faudrait sortir le bladder et tout le kit...
Ride depuis Mai 2010

slingshot octane 11m 2010
slingshot RPM 8m 2010

136cm misfit 2011
140cm custom 2010
Avatar
alexmtl
 
Messages: 75
Inscrit le: Sam 09 Avr 2011 18:44
Localisation: Montreal

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar yomane » Lun 20 Juin 2011 16:51

Avec le monde qu'il y avait sur le bord, tu n'as pas demandé conseil ? J'en connais une couple qui auraient pu de conseiller
Meuuuuh!!
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar mrgoodvibes » Lun 20 Juin 2011 17:56

scoutu a écrit:C'est comme replacer son caleçon après une longue période assis dans le char pour monter au cap. Vas-y n'aie pas peur de shaker en masse; faut que ça décole !!! :geek: :elephant: :dwarf: :rendeer: :geek: :roll:

:D :D :D :D :D good J'm' ennuyais de niaiserie d' même
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
Avatar
mrgoodvibes
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 20 Juin 2010 07:51
Localisation: Chinabeach by the lake

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar tweeter » Lun 20 Juin 2011 19:03

pourquoi tu prends pas ton courage à deux main et fait la job de le sortir et le remettre toi même.? tot ou tard,tu vas avoir a gosser avec tes bladders anyways alors pourquoi pas le faire ? gogogo
enléve le et remets le !
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar flex23 » Lun 20 Juin 2011 20:20

Tweeter, le leader des bladder twistés

Cherches un peu , tu vas trouver plein de vdos comment enlever et remettre un bladder...vois le site de Ocean Rodeo p ex...excellent video.....30-45 minutes et c'est reglé.. :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar alexmtl » Mar 21 Juin 2011 09:10

yomane a écrit:Avec le monde qu'il y avait sur le bord, tu n'as pas demandé conseil ? J'en connais une couple qui auraient pu de conseiller


Arthur m'a donné un coup de main mais il a pas reussi a le detwisté, il m'a expliqué ce qu'il fallait faire, j'ai continué a essayer apres mais ca n'a pas marché.


tweeter a écrit:pourquoi tu prends pas ton courage à deux main et fait la job de le sortir et le remettre toi même.? tot ou tard,tu vas avoir a gosser avec tes bladders anyways alors pourquoi pas le faire ? gogogo
enléve le et remets le !


ouais, je vais faire ca, ca m'apprendra a le faire pour de futures reparations...
Ride depuis Mai 2010

slingshot octane 11m 2010
slingshot RPM 8m 2010

136cm misfit 2011
140cm custom 2010
Avatar
alexmtl
 
Messages: 75
Inscrit le: Sam 09 Avr 2011 18:44
Localisation: Montreal

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar jumarcil » Mar 21 Juin 2011 14:47

J'ai vu un super truc; tu prends un bout de carton plié et tu tapes une extrémité de ton bladder apres. Ensuite tu te sers du carton pour le pousser à l'intérieur jusqu'a l'autre bout. Ensuite tu sors le carton tu le detape et puis tu le tape apres l'autre extrémité et tu recommence; donc si tu ne fais pas "tourner ton carton sur lui-meme c'est sur que ton bladder ne pourra pas etre twisté. Je ne sais pas si c'est clair. Le probleme souvent quand tu entre un bladder avec une corde de kite et que tu tires dessus tu ne peux pas voir à l'intérieur si ca twist. Mais avec un carton que tu pousses à l'intérieur tu ne peux pas te tromper.

Comme quelqu'un d'autres disait il va falloir que tu aprennes sinon et bien appelle qqun comme Fullchoke; il va te le réparer. Je ne sais pas c'est quoi son site web mais qqun sur le forum va surement te donner l'info.

Bonne chance.

Je me suis tapé une 7m 9m et 11m (18 bladders pour etre plus précis) back to back l'été passé et j'ai seulement abimé un petit strut bladder pcq j'étais tanné en ta.... apres plusieurs heures et je n'ai pas fait attention...

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar alexmtl » Mar 21 Juin 2011 15:06

pas sur de comprendre ta methode, as tu des images ou une video?

aussi le bladder j'ai jamais sorti ca, c'est tu un seul morceau?
pcq j'ai juste un coté qui est twisté (l'extremité gauche c'est la derniere strut) donc j'ai juste a sortir la partie gauche, ca derange tu?
Ride depuis Mai 2010

slingshot octane 11m 2010
slingshot RPM 8m 2010

136cm misfit 2011
140cm custom 2010
Avatar
alexmtl
 
Messages: 75
Inscrit le: Sam 09 Avr 2011 18:44
Localisation: Montreal

Re: bladder twisté, que faire?

Messagepar flex23 » Mar 21 Juin 2011 16:30

[Youtube]http://youtu.be/Q-BvHWCbUsc[/Youtube]
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 540 invité(s)