Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar j-luc » Sam 18 Mai 2019 03:46

Bonjour y a t il des plans d’eaux où l’eau est assez basse présentement pour aller Kiter.
Avatar
j-luc
 
Messages: 3
Inscrit le: Ven 17 Mai 2019 16:28

Re: Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar slocummathioli » Sam 18 Mai 2019 07:35

Où?
Avatar
slocummathioli
 
Messages: 116
Inscrit le: Dim 20 Déc 2015 10:53

Re: Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar Denis » Sam 18 Mai 2019 08:59

j-luc a écrit:Bonjour y a t il des plans d’eaux où l’eau est assez basse présentement pour aller Kiter.


ca depends pas juste du niveau de l'eau, ca depends aussi de ton niveau

y a un spot possible tres pres, mais je ne peux en faire la promotion, car y a du monde qui n'ont pas le niveau requis et vont aller se foutre dans la merde.

souvent les riders moins expérimentés souffrent de l'effet Dunning-Kruger, et sur-estiment leur capacités.

tout le monde est en manque de kite, et si on devoile des spots comme ca, y a risque d'accidents

maintenant pour les spots connus:

Oka et environs, AAO, Vaudreuil, Lac St-Pierre, Chateauguay, etc.... Le niveau de l'eau est carrément TROP haut pour quelques semaines encore

Le Lac St-Francois, y a des spots a explorer sur la rive nord, et pres de l'ontario. Donc je ne m'avance pas, j'ai jamais ridé la, donc je ne peux en faire la promo.

Mais si tu mets de l'essence dans ta voiture et que tu pars en excursion de découverte, peut-etre vas-tu faire de belles trouvailles.

Quand tu auras travaillé fort pour décrouvrir un accès moins connus ou tu peux rider sans que le spot soit brulé, tu comprendra pourquoi souvent les anciens qui connaissent ces endroits sont peu bavares.

car sonvent ces accès sont limités, tres peu de places, et a peine 10 riders en meme temps pourrait bruler le spot
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar j-luc » Sam 18 Mai 2019 14:18

OK merci je continue mes recherches.
Avatar
j-luc
 
Messages: 3
Inscrit le: Ven 17 Mai 2019 16:28

Re: Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar george » Sam 18 Mai 2019 21:40

Ah ou est votre spot secret mon Denis? :bounce: :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar thefly4 » Dim 19 Mai 2019 05:45

Denis a écrit:
j-luc a écrit:Bonjour y a t il des plans d’eaux où l’eau est assez basse présentement pour aller Kiter.


ca depends pas juste du niveau de l'eau, ca depends aussi de ton niveau

y a un spot possible tres pres, mais je ne peux en faire la promotion, car y a du monde qui n'ont pas le niveau requis et vont aller se foutre dans la merde.

souvent les riders moins expérimentés souffrent de l'effet Dunning-Kruger, et sur-estiment leur capacités.

tout le monde est en manque de kite, et si on devoile des spots comme ca, y a risque d'accidents

maintenant pour les spots connus:

Oka et environs, AAO, Vaudreuil, Lac St-Pierre, Chateauguay, etc.... Le niveau de l'eau est carrément TROP haut pour quelques semaines encore

Le Lac St-Francois, y a des spots a explorer sur la rive nord, et pres de l'ontario. Donc je ne m'avance pas, j'ai jamais ridé la, donc je ne peux en faire la promo.

Mais si tu mets de l'essence dans ta voiture et que tu pars en excursion de découverte, peut-etre vas-tu faire de belles trouvailles.

Quand tu auras travaillé fort pour décrouvrir un accès moins connus ou tu peux rider sans que le spot soit brulé, tu comprendra pourquoi souvent les anciens qui connaissent ces endroits sont peu bavares.

car sonvent ces accès sont limités, tres peu de places, et a peine 10 riders en meme temps pourrait bruler le spot



Moi je trouve que tu en dis déjà bin trop mon Denis....
Dis leurs de prendre leurs mal en patience et d’attendre au mois de juillet quand l’eau aura baissée ou bien qu’ils dépensent un 1000$ pour une petite semaine au Cap ou un ptit cuba....
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar slocummathioli » Dim 19 Mai 2019 06:47

Merci Denis, merci de prendre le temps de répondre
Avatar
slocummathioli
 
Messages: 116
Inscrit le: Dim 20 Déc 2015 10:53

Re: Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar Speedo » Lun 20 Mai 2019 15:04

Denis a écrit:
y a un spot possible tres pres, mais je ne peux en faire la promotion, car y a du monde qui n'ont pas le niveau requis et vont aller se foutre dans la merde.
souvent les riders moins expérimentés souffrent de l'effet Dunning-Kruger, et sur-estiment leur capacités.


Ouep. j'y suis arrêté 2 minutes pour regarder la scène.
La liquid force jaune qui me semblait trop grosse dans des mains qui semblaient pas de niveau...bin elle a finie sur un voiture.
:eye:
Avatar de l’utilisateur
Speedo
 
Messages: 327
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 06:24

Re: Où kiter près Montréal (1:30h) présentement

Messagepar laf1greg » Lun 27 Mai 2019 10:44

Le mois de mai n'aura pas été extra jusqu'à maintenant donc vous n'avez pas manqué grand chose côté vent.
Avatar
laf1greg
 
Messages: 53
Inscrit le: Lun 02 Avr 2012 09:45


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 123 invité(s)