Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Hey Tedy, ton meilleur se fou dans merde

Hey Tedy, ton meilleur se fou dans merde

Messagepar Denis » Mer 05 Juin 2019 18:57

https://www.youtube.com/watch?v=IWrYSr_htx4

comme ca tu vas pouvoir l'ajouter a ton repertoire d'accidents et en tirer leçon
Denis

Re: Hey Tedyy, ton meilleur se fou dans merde

Messagepar george » Mer 05 Juin 2019 22:18

Ca ressemble a chez nous a oka!! Meme les champions se retrouvent accroché sur un arbre! :lol: :lol: :lol: :lol:
george

Messagepar Teddy » Jeu 06 Juin 2019 01:54

[quote="Denis"]https://www.youtube.com/watch?v=IWrYSr_htx4

comme ca tu vas pouvoir l'ajouter a ton repertoire d'accidents et en tirer leçon[/quote

Je ne devrais probablement pas répondre à ça, mais c'est toi qui contrôle le tout ici.

Effectivement, plusieurs ont partagés des accidents ici et ça peut aider les autres. Es-tu d'accord ou non ?

Qui a inventé et t'aurais convaincu que j'aurais été un fan de Dimitri ? Ses vidéos ont des 10000 vues et ne confirme vraiment pas que ce sont tous des fan !

Pourquoi de simples joke sur Granny comme éventuel Marshall, et tu déduirais que ce serait mon meilleur ? Il serait probablement bon au festival de Cannes comme producteur et acteur aussi.

Tu mélanges une simple farce avec autre chose comme une admiration. De toute façon, si je suis un fan, il y en avait un avant moi qui m'a présenté un premier vidéo de ÉPIC.

Il aurait aussi beaucoup de fan en Grèce. Je suis plutôt un fan du comédien metteur en scène et pas grand chose d'autres.

Force serait d'admettre que ton imagination travail vraiment beaucoup.

Tu sembles vraiment le Haiir. Pas moi. Je ne le connais pas.... Jamais croisé contrairement à toi je crois.

Mais effectivement, quand on regarde certains vidéo, on constate les problèmes majeurs avec entre autres un vidéo ou il se fait pogné par le coup... On constate que ce n'est plus une joke mais c'est probablement assez grave.

Sur la plupart des vidéo c'est du marketing ou effectivement il ne respecte pas certaines règles... Mais je ne le connais pas et jamais vue !

J'ai aussi constaté des problèmes majeurs lors de vidéo avec emmêlage de kite, saut au dessus d'un quai, etc.

Mais les premiers vidéo vue était plus ou moins banal avec bonne musique, malgré qu'il ne respecte pas les règles avec kite sur lignes électriques, etc.

Mais moi, je n'ai pas été témoins...
Dernière édition par Teddy le Mar 18 Juin 2019 15:04, édité 2 fois au total.
Teddy

Messagepar Denis » Jeu 06 Juin 2019 07:08

Teddy a écrit:Effectivement, plusieurs ont partagés des accidents ici et ça peut aider les autres. Es-tu d'accord ou non ?

oui je suis d'accord

Teddy a écrit:Qui a inventé et t'aurais convaincu que j'aurais été un fan de Dimitri ? Ses vidéos ont des 10000 vues et ne confirme vraiment pas que ce sont tous des fan !

car tu post souvent des videos de lui et granny. en tout cas moi je suis fan de ses videos, ils sont droles, et il a du talent.

Teddy a écrit:Force serait d'admettre que ton imagination travail vraiment beaucoup.

oh que oui ca bouille dans ma tete

Teddy a écrit:Tu sembles vraiment le Haiir. Pas moi. Je ne le connais pas.... Jamais croisé contrairement à toi je crois.

ah non au contraire j'aime bien le personnage

Teddy a écrit:Sur la plupart des vidéo c'est du marketing ou effectivement il ne respecte pas certaines règles... Mais je ne le connais pas et jamais vue !

ses videos sont du marketing meme ceux avec des accidents. parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en !! voila.

finalement on fait juste rigoler sur le forum, c'est tout :lol:
Denis

Messagepar george » Jeu 06 Juin 2019 08:11

J'aime beaucoup le personnage Dimitri et son humour intelligent. Avec un humour très sympathique ou il exagère exprès pour rendre ca beaucoup plus drôle. Il a toujours quelque chose à m'apprendre ou à me vendre sans me forcer à l’acheter puisqu’il le fait avec humour. Je suis Fan de Dimitri et je ne suis pas le seul. Merci d'avoir partagé sa vidéo, d’ailleurs moi-même je vais la partager sur ma page Facebook.

Le message de cette vidéo s'adresse a des gens comme nous qui bouillonnent de frustration parce que nous sommes privés de notre terrain de jeux habituel due à la crue printanière et là nous prenons des risques en allant a des endroits ``Secret Spots`` que nous devrions jamais aller parce que c'est très dangereux si on manque notre coup. On se croit bien plus fort et bien meilleur que les autres alors on appelle ces spots Secrets Spots pour ne pas avoir la responsabilisée de pousser des gens moins expérimentée à le faire. Mais même des champions comme Dimitri peuvent se mettre dans le trouble s’ils vont à ces spots.

Je classerai ``Secret Spot gone Bad` l'une des 3 meilleur vidéo de Dimitri . C'est une vidéo intelligente mais un peu frustrante parce qu’elle nous donne l'heure juste que nous ne devrions pas aller à ces Secrets spots mais patienter et faire l’effort de trouver d’autres endroits sécuritaires!!

Dans mon cas à moi qui est habitué à aller à oka parceque c'est à 20 minutes de chez nous, Chaque année à la crue printaniere je ne peu pas commencer ma saison de kite avant juin et cette annee peut etre meme juillet. Lundi et mercredi dernier je me suis deplacer vers 3 rivieres pour kiter en securité mais c'est 1h15 minutes de route multiplié par 2 pour moi et donc je ne peu pas y aller souvent mais cela me fait du bien d'y aller et surtout beaucoup plus securitaire des Secrets Spots demontré avec un bel humour dans cette video.
george

Messagepar legranbien » Jeu 06 Juin 2019 12:28

dommage que le personnage le touriste ne se pressente plus ca manque a ton site . :P
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar Denis » Jeu 06 Juin 2019 16:24

legranbien a écrit:dommage que le personnage le touriste ne se pressente plus ca manque a ton site . :P

y é barré icitte
Denis

Messagepar fullchoke » Lun 10 Juin 2019 04:59

Denis a écrit:
legranbien a écrit:dommage que le personnage le touriste ne se pressente plus ca manque a ton site . :P

y é barré icitte
Parait qu'il a manger trop de poutine et rendue trop obèse pour se déplacer sur les spots :lol: :lol: :lol:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar Denis » Lun 10 Juin 2019 07:18

fullchoke a écrit:Parait qu'il a manger trop de poutine et rendue trop obèse pour se déplacer sur les spots :lol: :lol: :lol:

je savais pas qu'il habitait a Lameque :geek:
Denis

Re: Hey Tedy, ton meilleur se fou dans merde

Messagepar george » Lun 10 Juin 2019 07:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
george

Suivant

Retour vers FULL KITE