Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite et foil au Lac Saint-Pierre

Kite et foil au Lac Saint-Pierre

Messagepar Pollux » Lun 15 Juil 2019 09:50

Bonjour.
Photos pour ceux qui étaient au Lac Saint-Pierre, samedi 13 juillet.
Magnifique journée; belle ambiance familiale et sportive. Retrouvailles d’anciens amis. Mais pas bonne pour faire de bonnes photos, car le soleil était à contre-jour. De plus je ne me souvenais plus que le lac Saint-Pierre était aussi large. J’aurais du prendre mon objectif, de 150-600 mm, au lieu du 120-300 mm et mon trépied.

Je répète toujours la même chose, car il y a de nouvelles personnes qui ne me connaissent pas: Si vous voulez ces photos, envoyez-moi un MP via Kiteforum (qui est fiable) avec votre prénom et le numéro d’une photo qui vous représente, comme cela, je pourrai vous envoyez vos photos, via Dropbox ( j’en ai beaucoup d’autres qui ne sont pas sur cet album) bien sûr cela est gratuit. C’est mon passe-temps, et vous me ferez plaisir!

À la prochaine sortie.

Jean M. (Pollux)

https://pbase.com/pollux123/lac_saint_pierre&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Kite et foil au Lac Saint-Pierre

Messagepar SebM » Lun 15 Juil 2019 19:17

Merci Jean pour ces photos, je vais t’envoyer un MP pour avoir quelques photos. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Kite et foil au Lac Saint-Pierre

Messagepar Pollux » Ven 19 Juil 2019 05:10

Bonjour Seb,
Je n'ai ps reçu ton message. N'oublie pas de me donner le N^de la photo qui te représente. J'en ai peut-être d'autres qui te représente.

Demain samedi, nous serons Maria et moi à Venise. Qui sera à cet endroit?

Au revoir.

Jean M. (Allias: Pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 425 invité(s)