Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Rallonge de ligne

Rallonge de ligne

Messagepar Taris » Dim 21 Juil 2019 13:41

Salut groupe!

J'ai manqué une journée de kite hier au lac St-Pierre pcq le vent était haut et que les seuls qui pouvaient rider étaient ceux qui avaient des rallonges pour leurs lignes... Comme pour le reste de mon équipements, c'est quand je manque une journée que je sacre pis que je reçois le coup de pied au derrière nécessaire pour bouger et acheter ce qui me manque.

Donc, comment ça marche les rallonges? Est-ce que il y a des choses spéciales à savoir la dessus? Différentes longueurs? J'achètes ça où (chez les fabriquants j'imagine)?

Merci!!

Max
Avatar
Taris
 
Messages: 51
Inscrit le: Dim 01 Déc 2013 19:39
Localisation: Marieville

Re: Rallonge de ligne

Messagepar SebM » Dim 21 Juil 2019 14:21

Dommage j’étais sur place hier et j’ai foiler en Soul 18m2 avec 22m de lignes au début et par la suite en FRS 12m2 et 17m de lignes. Donc au début oui le vent était vraiment en hauteur mais par la suite c’était pas obligatoire d’avoir des rallonges bien que le vent était pas mal plus fort à 30m. J’aurais pu t’en vendre un set que j’avais avec moi en plus. J’ai des 7m universelles (fit sur toute barre 4 lignes) en stock. La plupart des boutiques de kite au Québec vont en avoir en stock. Ici au LSP je recommande environ 30m de lignes totales et c’est pour ça que je vend des 7m car la plupart des barres ont 22-24m par défaut.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Rallonge de ligne

Messagepar Taris » Lun 22 Juil 2019 12:17

Je crois que je t'ai vu SebM... casque Gath gris??

Ha ben oui, ca c'est niaiseux... mais je pouvais pas savoir que t'en avais. La prochaine fois plante une pancarte! :P
Pis apres j'avais le souper de fete de la belle-mère. Ben oui, manquer du kite pour ca. :roll:

Merci pour les conseils, j'ai tout prit ca en note!
Avatar
Taris
 
Messages: 51
Inscrit le: Dim 01 Déc 2013 19:39
Localisation: Marieville

Re: Rallonge de ligne

Messagepar SebM » Lun 22 Juil 2019 16:22

Oui c’est bien moi avec le casque Gath argent. En tout cas n’hésite pas je ship partout.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invité(s)

cron