Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   L'accès pour Fred Jomphe s'est refait une beauté!

L'accès pour Fred Jomphe s'est refait une beauté!

Messagepar Fafou » Dim 26 Juin 2011 15:27

WoW!!! c'est vraiment bien, un chemin retravaillé avec classe.

Avec le renouveau du rendez-vous aventure, nous aimerions savoir s'il y a un droit d'accès à payer pour la saison. Il nous fait tellement plaisir de faire du cerf-volant dans votre paradis chers madelinots que nous aimerions bien donner notre contribution. À qui? Où? Et combien? Nous sommes une famille de quatre cerfs-volistes.

Hier petit réchauffement dans la lagune et aujourd'hui petite balade dans la baie de la Martinique ....... HAAAAAAAA! quel bonheur! Hier en psycho4 12m et aujourd'hui en speed3 19m.

Normand et moi avons fait un "rescue" de Charles. Charles a appris que lorsqu'on plante sa voile dans l'eau il faut premièrement s'occuper de la voile avant de s'occuper de la planche. C'est l'expérience qui entre. Normand lui, a pu assouvir son besoin de sauveteur "full patch" :D .

L'ambiance dans le kitebus est bonne, le système de son fonctionne encore très bien, ça crache à fond le nouveau CD de Lady Gaga, juste que Mrgoodvibes et sa gang me manquent pour le party.

A+

:joker:
Avatar de l’utilisateur
Fafou
 
Messages: 235
Inscrit le: Jeu 21 Oct 2010 16:18
Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: L'accès pour Fred Jomphe s'est refait une beauté!

Messagepar badou » Dim 26 Juin 2011 18:06

martinique
ayoye
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : robinh et 540 invité(s)