Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cayo Guillermo (Caught on Camera)

Re: Cayo Guillermo (Caught on Camera)

Messagepar Lebazy » Jeu 05 Déc 2019 11:57

Ouf... Il y a pas mal de gérants d'estrades dans ce thread. Je trouve le spot de cayo guillermo pas mal cool et tranquille. Allez faire un tour à Hood River sur le spot ''kite event'' ou à Maui... Et, apparemment qu'en France et ailleurs en Europe c'est quelque chose...

1- Nous avons été tous débutants : soyez tolérants SVP! Le sport n'appartient pas aux expérimentés.
2- Dans ce video, beaucoup de gens aident ceux qui sont en mauvaise position : Bravo!
3- Conseils aux expérimentés : lorsque vous allez donner un coup de main, commencez donc par un ''Bonjour'' et ''est-ce que je peux te dire un truc''. Lorsque j'ai débuté le kite, il y a deux types de gars : les polis et les autres. Pensez-vous qu'un débutant a le goût de se faire aider par un ''aie tabarnak cossé tu fais là?'' Je suis toujours aimable avec les kiters (même les morons) et les plagistes. J'explique aux curieux et plagistes notre sport, les invitent à toucher les lignes, la voile, bref je prends le temps.
4- Ben oui, Shit Happens ! Que ce soit au décollage, à l'attérissage ou dans l'eau, et ce, PEU IMPORTE LE NIVEAU DU KITER. Moi, Des messsieurs/mesdames parfaits, j'en ai jamais vu et je ne veux pas les connaitre.
5- Perdre un spot de Kite? Cuba a besoin de nous. Et il y a des spots plus venteux que Cuba... L'école de kite de Cuba a une responsabilité, qu'ils s'organisent en conséquence.
6- De dire que tel ou tel gars dans le video est nul : pas très constructif comme commentaire.
7- Il n'y a pas qu'au Québec que les kiters sont habitué à atterir à travers les arbres, vent rafaleux, banquises... Il y a des spots plus tier-mondistes sur la planète que le Qc...
8- Perso, les show-off qui font les cons sur le bord de la plage ou les ""me-myself-and I'' me dérangent plus que les débutants...

Soyez cool, notre sport n'est pas une job.
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: Cayo Guillermo (Caught on Camera)

Messagepar amon » Jeu 05 Déc 2019 14:49

" Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles "
-James Dean.
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 409 invité(s)

cron