Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Recherche Harnais

Recherche Harnais

Messagepar chlorophylle » Jeu 30 Juin 2011 20:30

Je cherche un harnais à louer...ou une âme charitable qui pourrait m'en prêter un....

J'en ai besoin du 23 juillet au 8 août....harnais pour homme, seat ou waist, pour grandeur 34 (c'est Medium????????) Pas besoin de barre, je pourrai faire sans j'ai des pièces de rechange chez moi. (ça sonne weird tout ça, mais c'est pour un ami qui va essayer d'apprendre le kite)

Je vais le chercher, et vous le rapporter nettoyé et shiné (région de Mourial). En prime, vous aurez la chance de vous faire une nouvelle amie (moi) qui vous décollera et vous atterira quand je vous rencontrerai sur un spot!!!!!! Ben.....quand je suis pas déjà dans l'eau......

Si vous avez un vieux harnais qui traîne....que vous le gardez pour les au cas ou....svp, rien en mauvais état, j'ai pas le goût que l'ami se tue!!!!!

Merci :)
Avatar
chlorophylle
 
Messages: 68
Inscrit le: Ven 06 Mai 2011 12:45

Re: Recherche Harnais

Messagepar MCMario » Jeu 30 Juin 2011 21:07

J'ai un Dakine Nitrous grandeur 34 - 2010. Il est à vendre pour 100$ mais je le laisserais pour 75$ afin d'aider ton ami. Il vient avec la barre et le pad. C'est un bon deal et s'il veut apprendre il en aura de besoin dans le futur. Il n'est pas à louer par contre.
Avatar
MCMario
 
Messages: 303
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 08:28

Re: Recherche Harnais

Messagepar flipper231 » Jeu 30 Juin 2011 23:21

J,ai ça pour toi my friend... Les détails sont dans tes MP... donnes-moi un coup fil et je te donne ça. Je pars le 8 et je suis pas en ville les 4 et 5...ça te laisse le 1 après 4:30, le 2, le 3, le 6, le 7 et le 8.
Avatar
flipper231
 


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 534 invité(s)