Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Grand Muthu Impérial

Grand Muthu Impérial

Messagepar Freedom » Ven 28 Fév 2020 19:24

Pouvez-vous me dire si le Grand Muthu Impérial à Cayo Guillermo est intéressant pour le Kite ?
Avatar
Freedom
 
Messages: 121
Inscrit le: Mar 04 Déc 2012 20:07

Re: Grand Muthu Impérial

Messagepar Denis » Ven 28 Fév 2020 22:44

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Grand Muthu Impérial

Messagepar Denis » Ven 28 Fév 2020 22:51

Oublie le Grand Muthu Imperial c'est loin du profit

En revanche le Grand Muthu régulier est OK mais faut vraiment etre logé dans le bloc 6 ou 7. Sinon la marche est loin. La plage du Muthu n'est pas devant mais bien identifée par la zone des baigneurs sur la photo ci haut.

Il faut donc marcher jusqu'au kite spot après la zone des baigneurs. Y un terrain de volley et c'est la indiqué. Le gars de Marlin qui est au Sol va venir collecter son 25 CUC mais il fait une bonne job, il vient décoller et atterir tout le temps.

Le plan d'eau est cool à marée basse, et ce sont les memes vagues que le Sol. A marée haute c'est plus difficile pour un débutant mais c'est pas ton cas.

Avec les vents dominants EST ca prends 4 a 5 bon tacks pour remonter jusqu'au au Sercotel et aller jouer dans le flat. Je l'ai fait à chaque jour.

Pour l'hotel c'est bien, c'est propre, clean. Les chambres sont sur la coche avec douche en céramique. Le WIFI est 1 CUC par heure et est super performant.

Le seul hic avec l'hotel c'est que c'est un grand resort avec beaucoup de monde alors ils sont under staff et le service est pourri au buffet et les restos au lunch time. Les waiters sont non chalants, tu peux attendre ton drink 15 minutes
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Grand Muthu Impérial

Messagepar Flysurfer64 » Sam 29 Fév 2020 06:45

Pour le kite au GM Imperial:
viewtopic.php?f=1&t=23584&p=100777&hilit=Imperial#p100777

Possible? Oui. Décollage entre 2 zones de baignades, et ridant en dehors des ces zones. Parfait pour foilers ou riders autonomes préférant avoir une baie à eux seuls.

Note: l’attente aux buffets est en effet LA irritante au Grand Muthu (régulier) en particulier pour les gens voulant luncher au buffet près de la plage (SeaSky). Mais l’administration essaie de s’adapter e.g mettre les pizzas self-service vs sur commande aux tables. Souvent, aucune attente durant l’heure de lunch au buffet principal qui implique 5min de marche. L'irritante demeure entière pour les souper.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Grand Muthu Impérial

Messagepar Freedom » Sam 29 Fév 2020 09:35

Un grand merci pour ces informations ! C’est très apprécié.
Avatar
Freedom
 
Messages: 121
Inscrit le: Mar 04 Déc 2012 20:07

Re: Grand Muthu Impérial

Messagepar deerhunter » Sam 29 Fév 2020 16:12

Salut
J’étais au Grand Muthu impérial la semaine dernière. Très belle place. Bonne nourriture, belle chambre, très très propre. Mon épouse a adoré.
Il faut marcher 10 minutes pour aller au spot de kite. Peu de kiters à cet endroit (pas comme au sercotel où souvent beaucoup trop de kites à mon goût) , grande plage pour décoller. Pour le prix payé, plus qu’excellent.
Avatar
deerhunter
 
Messages: 61
Inscrit le: Mer 29 Mai 2013 18:56

Re: Grand Muthu Impérial

Messagepar deerhunter » Sam 29 Fév 2020 16:50

Rebonjour
J’ai oublié de dire que lorsque le vent est nord, il est directement on shore: tres difficile à entrer dans l’eau et s’éloigner de la plage. C’est alors plus facile dans le coin du Sercotel. J’ai eu une journée comme ça (vent 20-25 noeuds nord) et j’ai été le seul à pouvoir kiter parmi la douzaine qui ont essayé de se mettre à l’eau.
Bref pour le kite c’est plus facile aux hôtels situés à l’est de Cayo (sercotel) Pour la qualité de l’hôtel , les 2 grand muthu sont difficiles à battre.
Avatar
deerhunter
 
Messages: 61
Inscrit le: Mer 29 Mai 2013 18:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Potock et 116 invité(s)