Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   centre nautique .

Re: centre nautique .

Messagepar flipper231 » Lun 04 Juil 2011 21:05

Allez une derniere... Un petite marche dans le bois, on va meme pas te voir de la route... ta blonde va pouvoir faire les seins nus sur la plage pendant que tu rides... Image
Avatar
flipper231
 

Re: centre nautique .

Messagepar flipper231 » Lun 04 Juil 2011 21:19

Denis a écrit:johnson beach

humm $$$

Image



Ah arretez de faire de la pub pour Oka... Moi je ferais le tour de tous les spots qui ont Beach dans le nom ou Plage....Comme ces spots-ci: Image
Avatar
flipper231
 

Re: centre nautique .

Messagepar pogo » Mar 05 Juil 2011 07:41

FWT? c tu une joke ? qu'est-il arrivé ? j'ai ridé là mercredi passé pis le staff était tout sourir et launcnchait pis attérissait nos kites (pour 10$ pour l'accès)
Avatar
pogo
 
Messages: 226
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 12:15

Re: centre nautique .

Messagepar flipper231 » Mar 05 Juil 2011 11:05

En fait...Badouri dit que site est fermé depuis quoi? Mars, avril? SPA correct ce que tu fais Badou...
Avatar
flipper231
 

Re: centre nautique .

Messagepar kabouka » Mar 05 Juil 2011 15:52

pogo a écrit:FWT? c tu une joke ? qu'est-il arrivé ? j'ai ridé là mercredi passé pis le staff était tout sourir et launcnchait pis attérissait nos kites (pour 10$ pour l'accès)


En même temps, ça prend pas la tête a Papineau pour comprendre que c'était de la fausse propagande, c'est pas la première fois...
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: centre nautique .

Messagepar yomane » Mar 05 Juil 2011 18:23

Ah ben, en plus d"être poche, je suis niaiseux. Me suis fait avoir...
Meuuuuh!!
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: centre nautique .

Messagepar badou » Mer 06 Juil 2011 14:55

yes flliper!
vraiment hot ca!
tu me diras quand tu veux aller la!
sa bin lair perfect a coté de la rue!

le centre nautique n'accepte plus les intermédiaire peteux de broue!!!!!
fuck ! tous serons pris dans la baie,a essayer des waterstart!!!!

c pour quand le slider flipper??????
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: centre nautique .

Messagepar badou » Mer 06 Juil 2011 15:01

sa jamais eté fermé!???

c quoi de la propagande ca!

y manque de rider
come on!

venez tricksifier la place!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: centre nautique .

Messagepar Arsenal » Mer 06 Juil 2011 16:45

Moi je peux vs dire, que si y'a presque plus de riders, et je me compte parmis ceux-là dorénavant à ce spot, ben y'a pu de place pour nous, voilà pourquoi. Maintenant, sur la minuscule plage de cochonneries par endroits, il y a plus aujourd'hui des Cata, chaloupes, voiliers, sans oublier le filet de volleyball (le dernier endroit potable pour gonfler nos kites). Plus, pour ranger nos kite sur le spot de gazon, ben là maintenant il y en placé des tables à pique-nique.

C'est quand même assez clair pour moi, qu'on est plus vraiment les bienvenues! Si c'est pas fermé, c'est tout presque... :thumbdown:
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: centre nautique .

Messagepar flipper231 » Mer 06 Juil 2011 18:09

Tu vois Badou, Arsenal a une meilleure stratégie, il fait part de son expérience, et à le lire c'est pas invitant, donc j'irai pas, parceque c'est pas invitant. Mais quand t écris des conneries, fausses, confirmées par le centre nautique lui- même, ben ça donne le goût d'aller voir pourquoi tu perds ton temps à essayer de décourager tout le monde et à promouvoir la négativité envers les débutants. Je sais pas si ce que Arsenal dit est vrai mais c'est assez pour pas que ça me tente...Pour ce qui est du reste de ton message je ne comprend même pas de quoi ça parle. Si le comportement des riders à ton spot t'énerve, dis-leur, moi je l'ai fait l'an dernier, j'ai plein de témoins, ça n'a rien donné mais j'ai essayé avant que parc prenne des mesures. Ils on continué et le parc a réagi: tickets, towing, berges refaites et non kite friendly, parking à 10$.

Donc t'a juste à laisser mourir le thread au lieu d'en rajouter... Des sliders? Y'ça au club nautique ou tu veux juste dire que t'es meilleurs? Pas besoin de me lancer un défi, je le sais...Pis en plus ce spot a des restrictions comme pas de débutants, etc... Fais valoir les restrictions, la difficulté d'accès, le manque de place et Bingo...
Avatar
flipper231
 

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 547 invité(s)