Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   ANNULATION VOYAGE HATTERAS

ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar pbiron » Jeu 19 Mars 2020 11:26

Ayant loué une maison pour mai prochain avec l'agence SURF OR SOUND, nous les avons appelé pour canceller.
Non seulement ils ne remboursent pas les dépôts déjà envoyés, ils exigent le paiement complet de la location!

Certains d'entre vous ont-ils été plus chanceux?

biron

Surf or Sound vient de changer sa politique de remboursement:

As a leading vacation property management company, nothing is more important to us than your health and safety.
As the spread of novel coronavirus (COVID-19), continues to be a growing concern across the country, we are taking precautions to protect our guests and team members. We are closely monitoring reports from the Centers for Disease Control (CDC) and Dare County Department of Health and Human Service to ensure we are aware of the latest guidance and information. For the most updated information on this virus, please refer to Centers for Disease Control and Prevention (CDC) or your local health authority.
Our rental policy for upcoming guest arrivals:
We appreciate your patience as we have had to work through many details during this unprecedented time. We have changed our rental policy as follows: If the travel restriction currently in place by Dare County is not lifted prior to the end of your scheduled lease term with us, then we will provide a refund or a credit towards a future stay in the home you rented. Because we do not know when the travel restriction will be lifted, any refunds or credits will occur on a week by week basis, following the end of your planned stay. We thank you again for your understanding, and we sincerely hope this comes to an end quickly so that we can see you here at the beach soon.
Travel restrictions:
Dare County is currently under a travel restriction blocking visitor access to the Outer Banks as of, Tuesday March 17 at 2:00 pm.
Non-resident property owners will not be permitted access as of tonight, March 20 at 10:00 pm
Vacationers and property owners already on the Outer Banks are not being asked to leave. You are permitted to stay until the end of your planned vacation.
Dare County information resources:
Click here to visit Dare County Emergency Managements New Bulletins and videos including the bulletin announcing the travel restriction (bulletin #2).
Click here to visit Dare County's Emergency Management COVID-19 response page with information about how the county is responding to this crisis.
Dernière édition par pbiron le Sam 21 Mars 2020 14:33, édité 2 fois au total.
Avatar
pbiron
 
Messages: 68
Inscrit le: Mar 05 Juin 2018 06:46

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar mikemercury » Jeu 19 Mars 2020 11:28

avais tu pris l assurance lors de ta location avec surf and sound
Avatar
mikemercury
 
Messages: 113
Inscrit le: Jeu 08 Mars 2012 10:43

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar deerhunter » Jeu 19 Mars 2020 12:09

A votre place je ne paierais pas le montant total: les usa ne vous laissent pas entrer.
Avatar
deerhunter
 
Messages: 61
Inscrit le: Mer 29 Mai 2013 18:56

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar jplecruguel » Jeu 19 Mars 2020 12:27

T es chanceux de pas avoir tout paye. D apres moi, tu perds tout sinon. Mais je te dirais de te renseigner. Qu est ce que ca implique legalement, quels sont leurs recours contre toi?
Legalement, leur contrat que le tout est du mais qu ils peuvent essayer de la re-louer (mais oublie ca cette annee).
Est-ce qu ils sont dans leur droit de reclamer encore 100% alors que l ile est fermee? c est un cas de force majeure, tu ne peux pas y aller, et eux ne peuvent pas te donner le service... un avocat dans la salle?

Cancellations:
If you should have to cancel your reservation for any reason, please contact our office immediately. We will make every effort to re-rent your home, but if we are unable to do so, the full rental amount, including taxes and all applicable fees, is due and payable by the payment due date including those payments automatically scheduled per a Payment Plan. If we are able to re-rent the home at the same rental rate, all monies you have paid (less the $200 cancellation fee, Travel Insurance and Vacation Rental Property Protection Plan premiums, if purchased, late fees and credit card service fees, if charged, and all applicable taxes) will be returned if and when final payment is received for the new reservation. Any discounts necessary to re-rent your home will also reduce the amount of your refund.


L assurance annulation doit etre prise a part avec (pas etonnant avec les ouragans, c est un risque non negligeable, donc $$$). Leur page est assez claire.
Hurricanes and Evacuations:
In the unfortunate event that a hurricane should threaten Hatteras Island, it is important that you follow instructions given by local authorities and Surf or Sound Realty. Our policy is that we provide no refunds due to hurricanes or mandatory evacuation. Travel insurance is available for your reservation. See Travel Insurance section below for more detail.

Le covid c est un peu la meme chose qu un ouragan.

Certaines cartes de credits ont une assurance annulation qui couvre ca. En esperant que ta carte couvre
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar Yvente » Jeu 19 Mars 2020 14:34

De ce que j'ai lu sur Québec Wind :

La maison était déjà payée.
Aucun remboursement.
Par contre il ont obtenu un crédit pour l'année 2021.

Bonne chance :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar Sylvainm » Jeu 19 Mars 2020 15:57

Moi tout est payé! J'ai demandé un crédit ou de reporter la date...........On va voir ce qu'ils vont répondre............si ils répondent.
Avatar de l’utilisateur
Sylvainm
 
Messages: 31
Inscrit le: Mar 17 Mars 2015 14:05

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar benboilo » Ven 20 Mars 2020 05:36

Moi aussi j'ai appelé Surf or Sound car j'avais reservé pour les deux premieres semaines de mai avec eux, j'ai appelé hier a leur bureau pour cancellé mon deuxieme paiement qui reste a faire, ils m'ont demandé d'envoyé par écrit ma cancellation ce que j'ai fait. Mais on voit qu'ils veulent se faire payer la totalité .
J'ai communiqué avec Mastercard WorldElite Desjardins, je suis assuré pour cancellation, aussi j'ai avisé quand meme de ne pas prendre le deuxieme paiement sur la carte car je suis sur qu'ils vont s'essayer de le prendre. J'ai envoyé toute la documentation a Dejardins Securite financiere,

a suivre
Avatar
benboilo
 
Messages: 83
Inscrit le: Ven 31 Août 2012 09:45

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar benboilo » Ven 20 Mars 2020 05:46

Je viens d aller sur mon compte chez Surf or Sound et je ne vois plus ma réservation pour le moi de mai, il semblent l' avoir cancellé, mais j ai quand meme avise ma carte de crédit pour qu'il ne prenne pas le deuxieme paiement
Avatar
benboilo
 
Messages: 83
Inscrit le: Ven 31 Août 2012 09:45

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar jplecruguel » Ven 20 Mars 2020 08:21

Vu ca sur fb:
https://www.obxtoday.com/coronavirus/real-estate-commission-give-vacation-home-renters-their-money-back/?fbclid=IwAR3IhvUYnkNdIp2lVq2hPng2VarWqpfvL7ha2PiVaKxuNKAoPTEtt7ogLes

avis legal de la chambre immobiliere: vu que l acces est interdit, le contrat ne peut etre rempli, legalement, ils seraient obliges de rembourser, moins la commission de l agent (son service a lui a ete fait).
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: ANNULATION VOYAGE HATTERAS

Messagepar Airic » Ven 20 Mars 2020 09:01

je viens d`appeler a Hatteras Realty et il refuse de rembourser malgré tout, je vais essayer de faire une contestation de paiement sur ma Visa mais attention de ne pas canceler la reservation chez votre fournisseur car dans ce cas c'est votre décision de ne pas recevoir le service (au niveau legal).
Avatar
Airic
 
Messages: 64
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 09:16

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 120 invité(s)