Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Fédération et Corinavirus...

Fédération et Corinavirus...

Messagepar xulpix » Mar 24 Mars 2020 20:22

Bon, c’est pas que je me demande ce que notre fédération fait mais... vous êtes où la fédé? C’est quoi votre call pour notre beau sport?

Merci.

Un membre qui trouve normal de vouloir savoir ce que son organisation suggère à ses membres...
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Fédération et Corinavirus...

Messagepar Denis » Mar 24 Mars 2020 21:23

xulpix a écrit:Bon, c’est pas que je me demande ce que notre fédération fait mais... vous êtes où la fédé? C’est quoi votre call pour notre beau sport?

Merci.

Un membre qui trouve normal de vouloir savoir ce que son organisation suggère à ses membres...


1) Si tu avais lu le dernier infolettre il y a une semaine, tu verrais que la FQK a émis une certaine opinion.

Image

2) Maintenant que le gouvernement Legault renforce les mesures préventives, il faut s'ajuster et probablement éviter d'aller kiter. L'opinion de la FQK s'ajuste, mais comme nous sommes tous bénévoles au C.A. et que ces temps-ci on a tous plein d'autre chats à fouetter, on s'excuse du délai pour se positionner d'avantage.

3) Si tu décide d'aller kiter, la FQK n'a aucune autorité juridique pour te le permettre ou t'en empêcher. Il faut s'en remettre aux autorités gouvernementales et/ou policières.

4) Même si ca ne vient pas de la FQK, j'ai fait un post la semaine dernière sur FB. Il ya eu 89 commentaires. Comme tu as pu le lire, 90% des opinions vont dans le meme sens de "RESTE A LA MAISON".

https://www.facebook.com/groups/kiteforum.ca/permalink/3015345155153825/

5) Avec toutes ces précisions, est-ce que tu as toujours besoin de la FQK pour te faire une opinion :geek:

Désolé d'être sarcastique. Y a des soirées comme ça, mais je sais que tu peux prendre les taquineries.
Toute mon amitié mon ami Colin, santé à toi et ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Fédération et Corinavirus...

Messagepar xulpix » Jeu 26 Mars 2020 10:21

Et bien voilà... c’était pas si difficile...suffisait de demander ça l’air...;) Et en passant le CA est est bénévole... oui mais il y a une enployée payée à l’année... une experte en communication...!


Image
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Fédération et Corinavirus...

Messagepar amon » Jeu 26 Mars 2020 14:01

C'est le temps de se serrer les coudes …. pas les mains!

Étant donné que plusieurs membres de la Fédé de kite vont à chaque année au Cap.
J'aurais bien vu que la Fédé prenne le lead en nous disant qu'il était pour communiquer avec la chambre de commerce de Avon où l'équivalent , pour leur mentionner la problématique de leurs membres à se faire rembourser les dépôts de location.Corona.

C'est ce que je m'attend d'une fédé .

Merci à Fullchock pour son info sur le sujet avec la chambre de commerce.

Gardons espoir !
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: Fédération et Corinavirus...

Messagepar Federation Qc Kite » Ven 27 Mars 2020 11:07

Voici le lien de l'infolettre spéciale du COVID19, corrigée. https://mailchi.mp/29ede0e4fc92/arrt-temporaire-prenez-soin-de-vous-1263779
Nous nous excusons, quelques erreurs s'étaient glissées lors de l'envoi officiel aux membres.
Avatar de l’utilisateur
Federation Qc Kite
 
Messages: 18
Inscrit le: Jeu 04 Avr 2019 14:55
Localisation: Les bureaux sont à Montréal au 4545 av. Pierre de Coubertin


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 589 invité(s)