Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Situation Hatteras

Re: Situation Hatteras

Messagepar sydyclub » Mar 12 Mai 2020 13:47

Moi j'avais loué une maison avec Hatteras Realty du 16 au 23 mai, je n'ai eu aucun problème à les rejoindre pour reporter ma location pour l'an 2021. J'avais également loué deux autres semaines du 23 mai au 6 juin avec Surf or Sound. Impossible de les rejoindre. J'ai laissé déjà 3 messages sans retour. Comment peuvent-ils nous ignorer ainsi nous les Canadiens. Ils savent bien que leurs frontières sont encore fermées au moins jusqu'au 21 mai et probablement plus. Ça fait aucun sens.
Avatar
sydyclub
 
Messages: 7
Inscrit le: Ven 25 Jan 2019 10:06

Re: Situation Hatteras

Messagepar benboilo » Lun 06 Juil 2020 06:16

Bonne nouvelle Surf or sound m’a remboursé la totalité de mon dépôt pour le chalet que j’avais réservé pour les deux premières semaines de mai.

Il m’avait envoyé un courriel comme quoi je pouvais transférer ma réservation pour l’année prochaine ou il me remboursait, j’ai pris la deuxième option et le remboursement a été fait ce matin sur ma carte de crédit. En passant j’avais fait une demande de remboursement par carte de crédit assurance voyage Desjardins, et j,ai reçu une lettre comme quoi il ne remboursait pas , il me disait que la compagnie de location allait m’offrir une alternative sois report de location ou remboursement.J’imagine que Desjardins avait communiqué avec Surforsound.

Bien content que cette saga se termine
Avatar
benboilo
 
Messages: 83
Inscrit le: Ven 31 Août 2012 09:45

Re: Situation Hatteras

Messagepar scoutu » Lun 06 Juil 2020 10:34

Nous avons réussi a reporter nos vacances en 2021 et notre dépôt pour camping FriscoWoods a travers le site FaceBook du camping. C'est également a travers le site facebook que nous apprenions que le camping est débordé d'appel et courriel; ils ont même une annonce pour embaucher du personnel mais avec la COVID il ne trouve pas. La ligne est toujours occupé, c'est comme essayer d'appeler à la radio pour un concours.

Soyez patient, Hatteras a besoin de ses clients Canadien. Ils nous aiment.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Situation Hatteras

Messagepar Reset » Lun 06 Juil 2020 10:47

Outer Beaches Realty

En processus d'annulation de notre réservation pour Août. S'ils sont en mesure de relouer à un autre groupe, ce qu'y semble être 100% sûr, seuls les frais d'annulation de 200 $ seront retenus.

La dame me disait qu'ils sont à 100 % de location pour l'été...

À suivre, mais jusqu'à maintenant c'est une meilleure expérience qu'avec Surf or Sound...
Avatar de l’utilisateur
Reset
 
Messages: 135
Inscrit le: Mer 06 Sep 2017 16:00

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 125 invité(s)

cron