Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Chateauguay

Chateauguay

Messagepar TI-CO » Jeu 21 Mai 2020 07:20

Bonjour à vous tous, hier j'ai parlé a un ami de Chateauguay pour avoir des nouvelle du club nautique, mon ami m'a dit que certain résident ont porté plaintes à la municipalité suite a une fin de semaine ou plusieurs kites se sont présenté au club sans respecter les normes que le gouvernement a établit, distanciation, consommation de bières sur le site, des gens qui se change dans le stationement sans prendre la peine de se couvrir, résultat le club n'est plus accesible, bravo....
Avatar
TI-CO
 
Messages: 24
Inscrit le: Mer 09 Août 2017 08:30

Re: Chateauguay

Messagepar Wave » Jeu 21 Mai 2020 08:57

OMG, j'y suis pas allé depuis +-2ans, mais je le savais. Spot beaucoup trop "Précieux" pour les résidents, locaux, club nautique, arbre mangeur de kite, etc
Toujours été un spot avec des accès restreint et controversé.

Raison de plus de m'acheter un bateau , car OKA Out, les indiens, Chateauguay Out, il va avoir plein d'autres spots qui seront fermés cette été, il va avoir ben trop de monde partout.

Le prochain ? Je penses Bozo Lac Saint-Pierre, tous le monde va aller la bas, même ceux de QC, il me semble que la baie de beauport et aussi fermé, cause Covid, peut etre que ça vas réouvrir ???

Pas super pour notre été de kite au QC... :-(

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Chateauguay

Messagepar jplecruguel » Jeu 21 Mai 2020 09:32

Ya 3 personnes, les residents font des plaintes... ils veulent voir personne...
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Chateauguay

Messagepar laf1greg » Jeu 21 Mai 2020 11:21

jplecruguel a écrit:Ya 3 personnes, les residents font des plaintes... ils veulent voir personne...



Ils ont peur des morts vivants de montréal hahahaha
Avatar
laf1greg
 
Messages: 53
Inscrit le: Lun 02 Avr 2012 09:45

Re: Chateauguay

Messagepar thefly4 » Jeu 21 Mai 2020 17:12

[/b]
Wave a écrit:
Raison de plus de m'acheter un bateau , car OKA Out, les indiens, Chateauguay Out, il va avoir plein d'autres spots qui seront fermés cette été, il va avoir ben trop de monde partout.







Image

La sainte ostie de paix.....
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Chateauguay

Messagepar Themalino-21 » Jeu 21 Mai 2020 19:52

Effectivement, pas très malin de leur part. L'idée est de plutôt donner une belle image du kite et des kitesurfers. Ne pas faire preuve de respect en se croyant au dessus des lois n'est pas clairement pas une attitude à adopter.
bien déçu de cette nouvelle.

Dans le même coin, quelqu'un a essayé de naviguer au club de voila à la Prairie (à côté de la 132) ?
Duotone - Evo 12m / Jaime 136X41
Avatar
Themalino-21
 
Messages: 16
Inscrit le: Lun 06 Mai 2019 05:56

Re: Chateauguay

Messagepar Flipper360 » Jeu 21 Mai 2020 23:08

Wave a écrit:OMG, j'y suis pas allé depuis +-2ans, mais je le savais. Spot beaucoup trop "Précieux" pour les résidents, locaux, club nautique, arbre mangeur de kite, etc
Toujours été un spot avec des accès restreint et controversé.

Raison de plus de m'acheter un bateau , car OKA Out, les indiens, Chateauguay Out, il va avoir plein d'autres spots qui seront fermés cette été, il va avoir ben trop de monde partout.

Le prochain ? Je penses Bozo Lac Saint-Pierre, tous le monde va aller la bas, même ceux de QC, il me semble que la baie de beauport et aussi fermé, cause Covid, peut etre que ça vas réouvrir ???

Pas super pour notre été de kite au QC... :-(

A+
Wave


M’a te vendre ça moi un Zodiac de 20’, 115forces, place de Marina à 45secindes des îles de la paix payée, tune-up fait...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Chateauguay

Messagepar Themalino-21 » Sam 30 Mai 2020 19:24

TI-CO a écrit:Bonjour à vous tous, hier j'ai parlé a un ami de Chateauguay pour avoir des nouvelle du club nautique, mon ami m'a dit que certain résident ont porté plaintes à la municipalité suite a une fin de semaine ou plusieurs kites se sont présenté au club sans respecter les normes que le gouvernement a établit, distanciation, consommation de bières sur le site, des gens qui se change dans le stationement sans prendre la peine de se couvrir, résultat le club n'est plus accesible, bravo....



Demain, il y a du vent. le club de voile est-il toujours inaccessible?
Duotone - Evo 12m / Jaime 136X41
Avatar
Themalino-21
 
Messages: 16
Inscrit le: Lun 06 Mai 2019 05:56

Re: Chateauguay

Messagepar PML » Dim 31 Mai 2020 08:32

Le CLub nautique est fermé car les résidents croient que la rue, le club et le fleuve leurs appartient. L'accès est fermé à cause du Covid et cet été se sera résident only.
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !
Avatar de l’utilisateur
PML
 
Messages: 151
Inscrit le: Sam 16 Juil 2011 07:34

Re: Chateauguay

Messagepar TI-CO » Dim 31 Mai 2020 17:57

Désolé mais selon mes informateur on n'est cuit
Avatar
TI-CO
 
Messages: 24
Inscrit le: Mer 09 Août 2017 08:30

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 150 invité(s)

cron