Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Fermeture SEPAQ

Fermeture SEPAQ

Messagepar marshone » Dim 07 Juin 2020 05:29

Image
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Re: Fermeture SEPAQ

Messagepar xulpix » Dim 07 Juin 2020 06:53

Ça pas duré longtemps!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Fermeture SEPAQ

Messagepar thefly4 » Dim 07 Juin 2020 08:58

Je crois qu’il y a aussi une grève qui plane à l’horizon...autour de la saint jean batiste je crois
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Fermeture SEPAQ

Messagepar Flipper360 » Dim 07 Juin 2020 22:02

Bon, la COVID ne sera plus un problème, c’est l’entretuage à l’anse à l’orme qui va en être un...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Fermeture SEPAQ

Messagepar george » Dim 07 Juin 2020 22:30

Je ne comprends plus rien! Ça me dépasse! Ils ne nous permettent plus de faire du kite ou planche alors qu’ils nous l’avaient autorisé par le message du Gouvernement dans la liste des sports autorisé!!! Ils avaient bien installé une pancarte pour les Véliplanchistes!!! :oops: Et pourquoi cette fermeture aussi tôt que 17h? Oka c'est bon pour les vents Ouest et Sud-Ouest et ces vents soufflent à leur meilleur à la Crete d'Oka en après-midi jusqu’ à 19h!

Flipper a dit` `Bon, la COVID ne sera plus un problème, c’est l’entre-tuage à l’anse à l’orme qui va en être un...`` Je suis d'accord avec toi Flipper! S’ils nous ferment tous les spots sur le lac des 2 montagnes mais ils ouvrent seulement le parc de l'anse a l'orme ce n'est pas Fort Fort de leur part les preneurs de décision qui veulent appliquer la distanciation Sociale conseillé par le premier Ministre pour ne pas propager la Covid!

Bien au contraire pour ne pas propager la Covid et pour qu'il y ai le maximum de distanciation sociale un minimum de 2 mètres conseillé alors il faudra ouvrir le maximum de parcs et de lieu possible pour empêcher la concentration de trop de monde a la même place! S'ils ferment des place comme les SEPAQ alors que d'Autres parc sont ouvert alors la ils vont causer la propagation de la Corona au lieu d'empecher la propagation parcequ'ils causent des rassemblements aux seuls parcs qui restent ouvert!

Je ne comprends pas leur logique s ils en ont une logique et du bon sens! :o C'est simple leurs decision de nous empecher de faire du kitesurf et de la planche a voile au SEPAQ Oka va causer la propagation de la Corona au lieu d'empecher la propagation parcequ'ils causent des rassemblements aux seuls parcs qui restent ouvert et ou on arrive a acceder a faire du kitesurf et de la planche à voile!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Fermeture SEPAQ

Messagepar george » Lun 08 Juin 2020 09:24

Je pense que l'affiche du 5 janvier est une erreur ou un hacker parceque quand on va sur le site SEPAQ OKA ils disent clairement que les activitées permise sont planche a voile kitesurf etc... sauf Chaloupe.

Tu as raison Yvente de dire qu il y a quelqu un qui a hacké ce message du 5 juin.

Pour confirmer que tout est comme autorisé par le gouvernement t comme ils nous l ont promis regardez:

https://www.sepaq.com/covid-19/destinations/parc-national-d-oka.dot

Et ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien je copy et colle pour eux l'information affiché:

Activités nautiques Ouvert pour les embarcations personnelles seulement (à l'exception des chaloupes).
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Fermeture SEPAQ

Messagepar Hannibal Lecter » Lun 08 Juin 2020 09:41

FKQ ou est la FKQ dans ce dossier ?
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Fermeture SEPAQ

Messagepar george » Lun 08 Juin 2020 12:25

Bonjour a tous. Je suis presentement a la Crete d Oka et j ai deja parlé a 2 responsable du park d oka. Les 2 personnes m ont confirmé que le park d Oka est fermé pour les plagistes et donc la grande plage est fermé. Par contre la Crete d Oka est ouverte et permise comme dictee par le gouvernement pour les sports solitaire sur l eau comme le kitesurf la planche a voile le kayak a une personne etc... Les plagistes sont interdit a la Crete dOka et il y aura de la surveillance sous peine d amende.
Presentement il vente un beau petit Ouest Nord Ouest et je me prepare a decoller ma 15m.
Bon vent et bonne saison au Veliplanchistes et Kitesurftistes et aux Tistes solitaires sur l eau en bonne santé mentale.
:bounce: :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invité(s)

cron