Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Hatteras 2020

Hatteras 2020

Messagepar Northwind » Jeu 09 Juil 2020 17:31

J’avais une location avec Hatteras Realty pour un mois du 17 Avril au 15 Mai qui était payé entièrement.

La seul contrinte il fallu attendre la fin de notre location pour entreprendre un processus de remboursement.

J’ai été remboursé a 100% même la prime d’assurance.

Merci c’est vraiment des professionnels.
Avatar
Northwind
 
Messages: 157
Inscrit le: Ven 03 Déc 2010 16:08

Re: Hatteras 2020

Messagepar benboilo » Ven 10 Juil 2020 06:42

Super, moi aussi dans mon cas j'ai été remboursé par Surforsound mon dépot au complet pour les deux premieres semaines de mai
Avatar
benboilo
 
Messages: 83
Inscrit le: Ven 31 Août 2012 09:45

Re: Hatteras 2020

Messagepar Bugs » Jeu 16 Juil 2020 09:36

comment avez-vous fait pour être remboursé?

J'ai une réservation pour mi-septembre. Il applique leur politique d'annulation Sun realty. 250$ de frais et il essait de re-booker la maison.

on sera remboursé seulement si la maison est loué. Moi qui pensait que le covid serait reglé à l'automne :thumbdown:

merci de vos suggestion

Xavier
Avatar de l’utilisateur
Bugs
 
Messages: 301
Inscrit le: Jeu 26 Août 2010 13:19
Localisation: Blueberry Crew

Re: Hatteras 2020

Messagepar Reset » Jeu 16 Juil 2020 10:42

Bugs a écrit:comment avez-vous fait pour être remboursé?

J'ai une réservation pour mi-septembre. Il applique leur politique d'annulation Sun realty. 250$ de frais et il essait de re-booker la maison.

on sera remboursé seulement si la maison est loué. Moi qui pensait que le covid serait reglé à l'automne :thumbdown:

merci de vos suggestion

Xavier



Même chose pour nous en août. On a été remboursé car ils ont reloué la maison...plus cher que ce que l'on avait payé. 200 $ US de frais. Selon leurs dires, tout est booké à 100% donc il n'y avait pas vraiment de soucis pour la relocation. S'ils relouent moins cher, on doit généralement absorber la différence ou une partie de celle-ci.
À partir du moment où eux sont ouverts et offrent le service, on ne peut pas vraiment faire mieux que cela.
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Reset
 
Messages: 135
Inscrit le: Mer 06 Sep 2017 16:00


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)