Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Baie des brises

Re: Baie des brises

Messagepar kite999 » Mar 04 Mai 2021 07:35

1
Avatar
kite999
 
Messages: 74
Inscrit le: Jeu 27 Août 2015 15:42

Re: Baie des brises

Messagepar jplecruguel » Mar 04 Mai 2021 13:12

J ai parle avec qq un de la fede, qui a fait des appels a la ville.

Ce quai la n est pas public. (je pensais le contraire) il est comme semi-prive (ca appartient en partie a la ville et aux residents autour). Je n ai pas les details de l entente entre les 2 parties.

ils toleraient les non residents. la covid sert de pretextes pour regler un pb de surpopulation, notamment l ete, car ca donne un acces a l eau, pour le monde a moto, velo, char de passage.

JP
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Baie des brises

Messagepar Yvente » Lun 10 Mai 2021 07:17

Rim021 a écrit: éviter des detours inutile à un spot qui n’en est plus un officiellement.


Tu as malheureusement raison .... ça prend maintenant un plan B pour y avoir accès (B pour bateau ...).
Et même avec un bateau ... c'est tellement un aria de se partir ainsi avec des lignes qui danse le bacon dans les vagues ou le pompage du kite en équilibre sur l'arrière du bateau ... Et bon sens que t'espères que le vent ne change pas après 15 minutes ....

Pour le bout de la rue, c'est effectivement un droit de passage réservé pour certaines personnes qui possèdent une résidence sur la rue Brosseau. By the book jamais ce bout de rue n'aurait dû être accessible à M. Toutlemonde mais ce fut jadis la coutume; tout le monde passait là et tout le monde vivait bien ainsi. On peut soit dire que c'est chiant aujourd'hui ou de remercier la tolérance qui a été faite dans le passé. Un verre à moitié plein ou à moitié vide.

Perso j'échangerais demain matin 100 bateaux-douch-bag-à-l'huile-de-coconut contre 100 personnes qui savent profiter des conditions de vent :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jacquikite, lyanef et 541 invité(s)