Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Twintip freeride _ Choix no 1 ?

Twintip freeride _ Choix no 1 ?

Messagepar Canyagimmealaunch » Dim 19 Juil 2020 09:49

Bonjour, je cherche à m’acheter un nouveau twintip. Étant donné que je suis très loin d’exploiter le pop des planches, que je ne suis quand même pas trop bon en saut et que je me concentre plutôt sur le foil et le surf, j’aimerais avoir un twintip dont ses principales qualités sont la remontée au vent, le confort de glisse ainsi que le confort des footstraps. Je vise une dimension de ±138 x 41 et, en termes de programme, 70 % free ride et 30 % freestyle, le tout dans une bonne qualité durable et qui se revend bien. Pouvez-vous m’éclairer ?
Avatar
Canyagimmealaunch
 
Messages: 71
Inscrit le: Lun 24 Sep 2018 07:25

Re: Twintip freeride _ Choix no 1 ?

Messagepar Fouduvent » Dim 19 Juil 2020 10:30

La Axis Limited est un bijou personnellement je n'ai pas essayé de meilleure planche a date! La mienne est justement 138x42.5!

La perfection a tous les niveaux smooth, pop, remonté au vent, atterrissages en douceur, légère etc..
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Twintip freeride _ Choix no 1 ?

Messagepar justmike666 » Lun 20 Juil 2020 06:28

J’ai malheureusement perdu le fil dans les planches neuves puisque je suis passé à l’hydrofoil depuis quelques temps mais dans celles que j’ai eu :

+1 pour la axis limited! Planche très rapide, bonne remonté

La north x-ride Aussi avait une très bonne remonté et est très très smooth. Les pads entity sont super. Par contre le pop est pas super

La shinn bronq, mangeuse de chop, pads sneakers super confo. Excellent all around

Carved imperator.. meilleure planche que j’ai eu à bien des niveaux mais dispendieuse..

Évidemment il y en a beaucoup d’autres mais je reste dans ce que j’ai testé .. j’ai eu beaucoup de planches haut de gamme axé plus vers le freestyle mais ce ne sont pas les plus confortables dans nos conditions de chop.

Je crois que la core fusion, lieuwe shotgun et fone trax sont aussi des boards très apprécié


Voici un lien qui pourrait t’intéresser : https://www.thekitemag.com/the-ultimate-test-guide/
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yvente et 145 invité(s)

cron