Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Blessures Venise en Quebec

Blessures Venise en Quebec

Messagepar Themalino-21 » Lun 20 Juil 2020 20:29

Hello tout le monde

Voici une mauvaise expérience qui m’est arrivée hier après-midi sur le plan d’eau de venise en quebec.

Alors que j’etais dans les airs (au cours d’un saut), tranquille, je perds le contrôle, l’atterissage sera sans planche.
Malgré la grande distance entre moi et la plage, j’avais en fait toujours pieds. Mes pieds touchent donc le fond et ensuite mes genoux. Le droit a heurté une roche (ou autre), laissant un joli trou dans mon genou. Fin de session. 3 points de sutures aucune fracture. J’ai eu de la chance dans ma malchance. 2 cm à droite et ma rôtule y passait.

Ce message pour rappeler des dangers de sauter dans une eau peu profonde. C’était ma 2eme fois sur ce spot que je ne le connaissais visiblement pas assez.
Avant de faire des folies, j’aurais dû m’assurer que la profondeur était suffisante.

Deuxième point, un grand merci aux campeurs/kitesurfeurs locaux qui se sont bien occupés de moi. J’ai eu beaucoup de chance et je leur en dois une belle.
Duotone - Evo 12m / Jaime 136X41
Avatar
Themalino-21
 
Messages: 16
Inscrit le: Lun 06 Mai 2019 05:56

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 364 invité(s)