Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nouvelle Outils - WISKIMO

Nouvelle Outils - WISKIMO

Messagepar admin » Mer 14 Juil 2010 11:52

Voila, Wiskimo lance son nouveau service pour les appareils de Apple.

Image

Un nouveau format de la carte interactive maintenant compatible avec iPad, iPhone et iPod Touch.

La première version de la carte utilisait le Flash, maintenant la nouvelle version est plus rapide et d'un coup d'oeil vous pouvez consulter la direction et la vitesse.

Apple store
http://itunes.apple.com/ca/app/id374001091?mt=8
Seulement 1.99$ pas chère.

Aussi allez voir leur produit sur leur site , c'est VRAIMENT bien fait . Moi j'aime bien la carte des windmeter.
http://www.wiskimo.com/carte

Bravo Wiskimo quand je serais grand , j'aurais mon propre iphone et non mon Ichina poche :)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Nouvelle Outils - WISKIMO

Messagepar Wave » Mer 14 Juil 2010 12:01

Steeves, j'fais quoi avec ça ;-) , il vente Nord Ouest 3 d'un bord de la baie et de l'autre12 ESE , a 12:59 Mercredi le 14Juillet

J'vas tu as la baie ou je continu a aider mon père a couper et poser un comptoir de cuisine ?? J'suis a Qc jusqu'a ce soir et par la suite : Shippagan pour le weekend

Voir image ,



A+Stef
Image
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Nouvelle Outils - WISKIMO

Messagepar radicallus » Mer 14 Juil 2010 12:25

Salut Steph,
Certains anémomètres ne sont pas updaté à la même période que d'autres. Celui de la Baie De Beauport est fiable au 2 minutes.

Steeves
Avatar de l’utilisateur
radicallus
 
Messages: 168
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 08:13
Localisation: Quebec


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 253 invité(s)