Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Décès IDM


Re: Décès IDM

Messagepar kiter11 » Lun 31 Août 2020 06:05

Selon les informations obtenues auprès des gens sur place, la victime a eu un malaise cardiaque alors qu'elle apprenait à piloter un kite. Nos sympathies à la famille.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Décès IDM

Messagepar Hannibal Lecter » Lun 31 Août 2020 10:28

Encore de la mauvaise presse pour notre sport !
Un organisme, la fédération devrait s’occuper de rectifier le tir et de clarifier que c’est un malaise cardiaque qui est en réalité la cause du décès.

Cordialement,

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Décès IDM

Messagepar george » Lun 31 Août 2020 13:41

En effet, de la mauvaise presse. De plus dans l'article ce n'est vraiment pas clair si il etait en planche a voile ou en kitesurf. C'est confus!
Mes sinceres condoleances à la famille.
Cordialement
Georges
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Décès IDM

Messagepar Hakuna » Lun 31 Août 2020 15:36

A vous soucier de la mauvaise presse. Vous êtes a pleurer. vraiment bas plus que bas.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Avatar de l’utilisateur
Hakuna
 
Messages: 190
Inscrit le: Lun 07 Nov 2011 19:48

Re: Décès IDM

Messagepar Hannibal Lecter » Lun 31 Août 2020 16:00

Hakuna, un décès est triste et j’ai d’ailleurs donné mes condoléances à la famille .

Il faut toujours rectifier pour les Covidiots et autres .... la cause de la mort .

Je pourrais bien mourir en Épectase ( mort en baisant ) et La Presse pourrait mettre à la une, « MORT EN BAISANT » et conséquemment les Covidiots et autres pourraient bien interpréter la relation de cause à effet c’est à dire que de baiser entraîne la mort !

Ici dans La Presse c’est ...pratiquer un sport kites ...?entraine la mort

Hier j’étais seul dans l’eau en plein milieux du lac à OKA et fus rescapé par un bateau après 90 minutes.
Je portais une veste de flottaison et avait en main ma planche d’hydrofoil qui a un bon volume .
Donc ma mort aurait été comment ? et cité de quelles manières dans les journaux?

Quant à votre commentaire cher\chère\ Hakuna je suis désolé d’avoir exacerbé votre cœur de Licorne !

Cordialement,

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Décès IDM

Messagepar Flipper360 » Lun 31 Août 2020 23:16

@HL, je suis d’accord avec Hakuna... vous faites un peu dur...

Une autre version... je préfère que ça vienne de la SQ que de la FQK qui n’a aucune info officielle...

https://cfim.ca/deces-dun-sexagenaire-originaire-de-becancourt-lors-dune-sortie-en-kitesurf/
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Décès IDM

Messagepar george » Mar 01 Sep 2020 10:49

Flipper. L'article que tu nous affiches de la sureté de Quebec est tres professionnel et tres bien ecrit. C'est dommage que le premier article de la presse n'a pas été ecrit avec autant de professionnalisme. Ce qui explique la raison de la Critique de Luc et de moi-meme.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Décès IDM

Messagepar Gin » Mar 01 Sep 2020 13:22

Vraiment pas une mauvaise presse de notre sport! voyons! Cette nouvelle va passer inaperçu pour la plupart des gens ou sans grand intérêt.

Les deux titres des articles sont pas pas mal identiques. L'article de La Presse ( sûrement la première des deux) rapporte les faits et mentionne qu'une enquête à été ouverte....Je n'y vois rien d'anormal à cette article.
Avatar de l’utilisateur
Gin
 
Messages: 27
Inscrit le: Sam 24 Oct 2015 14:58

Re: Décès IDM

Messagepar george » Mar 01 Sep 2020 17:13

Plus de detail que je copie et colle tel quel:

Brigitte Trottier : ``J’étais là, c’est nos conjoints qui ont essayé de le réanimer, il a eu un malaise cardiaque, rien a voir avec le kitesurf.``

post9:57 PM - août 31 ``C'est arrivé sur l'eau, en ridant.``
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 127 invité(s)