Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Bar dream stick reeding info ????

Bar dream stick reeding info ????

Messagepar rogue » Mar 15 Sep 2020 07:08

Bonjour....
J'ai présentement un gros intéret pour cette bar reeding mais
Mise a part l'info de la compagnie ya-t-il quelqun qui aurais esseyer cette nouvelle dream stick qui me parrait ma foie vraiment top pour rider mes ozones..???
Merci pour l'info....
Avatar
rogue
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 20 Juin 2011 15:46

Re: Bar dream stick reeding info ????

Messagepar george » Mar 15 Sep 2020 20:34

Salut, J'ai testé la barre Core Sensor 2S sur une Ozone Edge 15m puis ca fonctionnait tres mal. Par contre sur la Edge 11m un peu mieu et puis sur la 9m et la 7m Edge ca fonctionnait tres bien.
J'ai fait le test contraire Soit la Barre Ozone Race ou standard sur la Core Xr6 9m et La Core GTS5 10m ca fonctionnait tres bien.

Le Shape des OZone et leur bridage fait que les Grandes surface 11m et plus grand fonctionne beaucoup mieu avec une Barre qui a le Y proche de la Barre.

Je viens de verifier La Reedin Dreamstick a un Y en bas et proche de la barre et donc ce detail tres important va faire que la barre fonctionne avec un quiver Ozone Edge de toute les grandeurs. Decidement elle est vraiment interessante cette Barre!

https://www.reedinkites.com/products/dreamstick/
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Bar dream stick reeding info ????

Messagepar rogue » Mer 16 Sep 2020 17:19

Merci pour l'info george.
Mais petit turn off pour moi car je viens de tomber sur le prix en can tax in de la dreem stick et quand ont frolle le 1000 $ pour une barre de kite et surtout quelle
N'a pas ete tester par des rideurs indépendants car elle est trop nouvelle sur le marcher alors pour le moment je vais marcher sur les brakes
Pour mon achat......lol
Avatar
rogue
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 20 Juin 2011 15:46


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)