Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Têtes brûlées et spots brulés ...

Têtes brûlées et spots brulés ...

Messagepar Yvente » Mar 15 Sep 2020 08:06

J'étais pas aux Zîles cet éte mais certains comportement de certains pourraient mener à la fermeture de spots ....

Stationne pas ton gros VR dans les herbes des dunes ... c'est ce qui retient le sol en place contre l'érosion.
Ramasse toi quand tu quittes, ça doit être aussi propre, sinon plus qu'à ton arrivé sur le spot.
Va faire ton show-off au large. Au bord c'est chercher le trouble de faire un accident et de plus le bord doit servir de zone de décollage-atterissage. Tu fais pas ton spectacle aérien au dessus de l'aéroport de Dorval ...
Les baigneurs ont priorités sur toi. Ne t'en déplaise qu'ils soient mal placés pour tes cordes.
Passer upwind à 1 mètre d'un gars en planche ... mauvaise idée.

Je sais la plupart sont respectueux, mais si le chapau vous fait enregistrez ça dans le coco.

Message à l'admin: merci de ne pas effacer ce message cette fois ci.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Têtes brûlées et spots brulés ...

Messagepar Denis » Mar 15 Sep 2020 08:09

Yvente a écrit:Message à l'admin: merci de ne pas effacer ce message cette fois ci.

Merci


tres bon message

mais le message que j'ai efface parlait de pilule alzheimer ??? t'avais oublie d'ecrire ton texte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Têtes brûlées et spots brulés ...

Messagepar lyanef » Ven 18 Sep 2020 16:54

Merci Yvente pour ce rappel de civisme. Cette année c'est particulièrement pénible, on est tous les uns sur les autres et on dirait que les "libertés individuelles" sont plus importantes que tout le reste, impossible de dire à quelqu'un de ne pas bloquer la seule entrée ou sortie sur l'eau avec son auto ou son équipement ...
Que j'ai hâte que le vaccin arrive.
Avatar
lyanef
 
Messages: 37
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 20:28


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invité(s)

cron