Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Acheter usagé aux U.S et ne pas se faire avoir??

Re: Acheter usagé aux U.S et ne pas se faire avoir??

Messagepar Anik » Mer 23 Sep 2020 09:44

Flipper360 a écrit:Hum... payer juste après avoir vu... pas vraiment non plus. J’enverrais pas un kite sans être certain, ça marche des deux bords. PayPal est bon pour ça, la personne paye et tu reçois un message qui te dis ok, envoie le stock. Si tu l’envoies pas la personne se fait rembourser. Ça marche des deux côtés, y’a des voleurs de kite aussi. Si t’es si méfiante, achète local, c’est plus rassurant et les prix locaux valent les prix sur iKitesurf. Le seul avantage sur iKitesurf c’est que tu trouves plein de kites de l’année courante très rapidement. Tu vas voir des 2021 bientôt.

Je viendrai d’aller voir, Dice 2020 12m $1400 Cdn, tu peux avoir ça ici, y’en a juste moins.


Merci Flipper,
C'est quelque choses que j'avais entendu... qu'avec Paypal, tu pouvais payer COD ou quelque chose du genre.... En tout cas, t'était protégé. Maintenant je sais que c'est plutôt une assurance qu'ils t'offrent. Merci

Pour répondre à ''Halsa'' plus haut... Désolée, mais faut que je te le dise.... Ben oui, je sais qu'il fait chaud en Floride et que les kites s'usent plus vite et que certains doivent sûrement les laisser dans leur auto à 50C. Et oui Halsa, les gens doivent partir leur auto à distance pour ne pas se brûler en s'assoyant....
Ah aussi!!! Je crois que tu as oublié de me répondre en rapport avec mon questionnement... le ''SHIPING''.
Pour ce qui est d'acheter local, comment peux-tu savoir si j'achète local ou non ?? Tout mon stock est local...
Avatar de l’utilisateur
Anik
 
Messages: 27
Inscrit le: Lun 03 Jan 2011 13:18

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 113 invité(s)