Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Harnais d’hiver Ozone connect Backcountry

Re: Harnais d’hiver Ozone connect Backcountry

Messagepar Yvente » Lun 07 Déc 2020 13:33

Flysurfer64 a écrit:Allo Rim021, la même contre-argumentation m'a traversé l'esprit (i.e. corps vertical en chute d'escalade). Et je n'arrive pas encore à trouver l'explication qui s'applique universellement.


Quand tu es habitué à toujours rider et sauter avec un waist et que soudainement tu passes au seat tu dois réapprendre à sauter ... le centre de gravité n'étant pas le même ça cherche automatiquement à te positionner rapidement "upside down" .... Les skis au ciel le coco vers le bas, tu fais le saut dans ton saut :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Harnais d’hiver Ozone connect Backcountry

Messagepar Rim021 » Dim 07 Fév 2021 10:57

Retour d’expérience après quelques sessions de snowkite avec le harnais Ozone Connect Backcountry.
Facile à mettre par dessus n’importe quel habit de neige.
Il ne remonte pas et ne se dé-ajuste pas.
Confortable même après une session de 3hrs non-stop.
Malgré le point d’ancrage un peu plus bas qu’un waist, je n’ai pas senti de de balancement durant les sauts.
La boucle d’ancrage est assez grande, je réussi à ouvrir le CL et l’enfiler dans la boucle sans la regarder.
C’est moins encombrant qu’une couche type seat, je peux strapper mon snowboard sans problème
Bref, c’est un achat que je regrette de me pas avoir fait avant.
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invité(s)