Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   GoPro Max set-up

Re: GoPro Max set-up

Messagepar george » Lun 17 Oct 2022 11:38

À plusieur reprise mon montage a cassé et le baton trainait mais je le surveille souvent et une fois je l'ai attrappé apres qu il ait laché!!!

Tsé je saute avec l'été et l'hiver c'est encore pire puisqu'il y a le tremblement due à la glace.

En Bref en kitesboard Big Air ou vitesse c'est tres tres fragile :roll:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: GoPro Max set-up

Messagepar jagoulet » Lun 17 Oct 2022 12:30

justmike666 a écrit:L'addition de leash a divers endroits sera impératif sur mon prochain set up. Cet adapteur en alu m'avait l'air "bomb proof" et pourtant ... Résultat gopro max au fond du lac st louis :(

j'ai bien aimé le fait de pouvoir changer l'angle de la pole (selon les sports pour différentes vues) je crois que le stainless sera une valeur plus sure



J'au aussi cassé mon setup et ma GoPro cet été. J'ai fabriquer un nouveau setup en carbone. 995g pour le tout incluant la caméra. J'ai constaté que pour les meilleurs prises de vues, la pole doit être basse et la caméra assez éloignée.


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jagoulet
 
Messages: 88
Inscrit le: Dim 09 Juil 2017 20:27

Re: GoPro Max set-up

Messagepar george » Lun 17 Oct 2022 16:11

jagoulet a écrit:
justmike666 a écrit:L'addition de leash a divers endroits sera impératif sur mon prochain set up. Cet adapteur en alu m'avait l'air "bomb proof" et pourtant ... Résultat gopro max au fond du lac st louis :(

j'ai bien aimé le fait de pouvoir changer l'angle de la pole (selon les sports pour différentes vues) je crois que le stainless sera une valeur plus sure



J'au aussi cassé mon setup et ma GoPro cet été. J'ai fabriquer un nouveau setup en carbone. 995g pour le tout incluant la caméra. J'ai constaté que pour les meilleurs prises de vues, la pole doit être basse et la caméra assez éloignée.


ImageImage



Moi aussi j'ai cassé mon Setup au moin 3 fois à date mais à la derniere fois j'ai decidé de le changer pour le rendre plus solide et il est plus solide mais il reste à sauter avec encore et encore pour vraiment voir si il tient le coup sur tout ce que je lui fait faire!!! :lol:

@ Jagoulet: Peut etre la prise de vue sera meilleur mais
1- on augmente de beaucoup la fragilitée quand la pole devient plus longue(la mienne mesure 100cm)
2- Avoir un angle plus bas veut dire que la Camera risque de trainer sur l'eau ou sur la glace plus souvent!
Je pense l'angle est limité par le risque que la camera touche le sol ou l eau. L'angle du baton chez moi n'est pas à l'horizonrtal soit 90 degre mais plus un 45 degre maximum!
Mais à y reflechir je pense dans ton usage à toi ou tu as une position de surf et donc tu ne t incline pas suffisament en arriere mais tu es plus à plat dans ta position alors l angle à l horizontal peut etre correct et la camera ne touchera pas l'eau. Ce qui n'est pas mon cas ou je vais m'incliner beaucoup voir meme toucher mes fesse à l'eau pour avoir le maximum de Edge avant mon Pop et la camera s'enfonce dans l'eau. Je pourrais te montrer quelques prises de vue ou je filme un poisson avant mon decollage pop HAHAHHAHA
Donc comme Michael l a si bien dit ce serai un avantage de pouvoir changer l'angle du baton en fonction de l'usage qu on en fait ou en avoir 2 et chacun avec un angle different qui pourrait leur donner à chacun plus de force et donc moin de fragilitée à se casser.
Dernière édition par george le Lun 17 Oct 2022 21:11, édité 2 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: GoPro Max set-up

Messagepar george » Lun 17 Oct 2022 20:37

Quelques photos avec le baton de 100cm seulement avec un angle à 45 degré maximum.


Image



Image



Image


Image
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: GoPro Max set-up

Messagepar Clarencephil » Ven 28 Avr 2023 11:23

Est ce que ce kit sur le site Insta360 est ok pour rider sur l’eau ? Solide?
Image
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: GoPro Max set-up

Messagepar Clarencephil » Ven 28 Avr 2023 11:24

Ca a l’air qu’il faut le monter sur un sac à dos
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: GoPro Max set-up

Messagepar Flysurfer64 » Ven 28 Avr 2023 13:11

Est ce que ce kit sur le site Insta360 est ok pour rider sur l’eau ? Solide?


Partageant nos expériences robutesse requise, sous forme de ce qui a cèdé en premier:

Adapteur plaque-pôle - Support à tablette ou flag mount en stainless, les churtes réussissent à les tordre. Cela donne une idée de la force d'impact.
Adapteur pôle-camera - Comme on doit serrer très fort pour maintenir l'angle parfait (en cas de chute/choc), on fracture les morceaux de plastique.
Pôle - Nous utilisons une pole en alluminium de diamètre de 3/4". Et jamais, la pôle a été le point faible.

Voici une ligne de produits off-the-shelf qui semble traiter ces points faibles (adapteurs robustes et corde de sécurité):
https://www.sailvideosystem.com/pages/camera-mount-for-kitesurfing
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: GoPro Max set-up

Messagepar Clarencephil » Ven 28 Avr 2023 15:29

Wow, merci pour le site. Super interessant.
Mais c’est pas donné $$$$
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 140 invité(s)