Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Foil - An 1

Re: Foil - An 1

Messagepar Hannibal Lecter » Jeu 04 Mars 2021 09:21

Et Flipper n’a pas débuté l’apprentissage de l’hydrofoil alors c’est une raison de + de parfaire tes habiletés en twin tip !

HL
Hannibal Lecter

Messagepar PRob01 » Ven 05 Mars 2021 08:28

Merci pour vos bons conseils et je prends bonne note de l'armure requise !

Pour être un peu plus précis je dirais que je suis motivé par le fait que nous kitons uniquement au Lac Brome (LW) ... et que nous avons un accès à un bateau ce qui semble être un élément aidant...

Comme vous certainement, j'ai bien vu le Shinn P 140CM en vente sur Silent Sport... mais n'est-ce pas un peu petit comme planche pour qq'un de 200 lbs ? Le TT que nous avons fait 159CM...

Bon j'avoue que pour l'instant, nous n'avons jamais redécollé une aile de l'eau mais en attendant on rêve un peu !
PRob01

Messagepar suave » Ven 05 Mars 2021 09:12

Les autres Ryders ont raison de dire que si tu n’as jamais fait de kite sur l’eau tu ne t’aidera pas avec un Foil pour débuter ,
Mais avec un bateau , c’est très différent pour commencer à t’amuser avec un Foil , tout mes amis sont capable même ceux qui pratique pas le kite , le kitefoil viendra beaucoup plus tard selon ton apprentissage
Une chose , importante , j’ai pas tout lu si sa été écrit ,( UN CASQUE ) , la planche est venu me percuter 4 ou 5 fois en bateau et en kitefoil
On a beaucoup de plaisir à l’utiliser en kite et presque autant en bateau pour essayer toute sorte d’idée plus moin ...... ;)
suave

Messagepar xulpix » Ven 12 Mars 2021 21:14

Et Svp... retirer la straps arrière... inutile pour l’apprentissage.
:thumbup:
xulpix

Précédent

Retour vers FULL KITE