Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Duotone Evo SLS... next level?

Duotone Evo SLS... next level?

Messagepar xulpix » Mar 16 Mars 2021 03:46

Un beau vidéo des cousins...
C’est pour contre balancer le review de Flipper360 sur la Peak 4M...;)
Pas eu la chance de l’essayer mais j’aimerais bien ça!

Moi j’aime le kite... pas juste une marque!
Enjoy :thumbup:
Bien hâte de voir le leader board de hauteur cet été!
Ça fond ça fond... plusieurs ont déjà commencé sur l’eau... prudence... les glaces c’est traitre!

https://youtu.be/U2I9ZHGP00I
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Duotone Evo SLS... next level?

Messagepar george » Mar 16 Mars 2021 20:37

Moi c est le spot qui m interesse le plus pour le big air! Parfait pour decoller et se pratiquer! :bounce:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Duotone Evo SLS... next level?

Messagepar Flipper360 » Mer 17 Mars 2021 13:07

Ça dépend, si c’est pour du TT, Peut être next level, on va essayer ça mais c’est pas l’Allla en fait de révolution. J’ai eu des Evos 2020 (14-9-7) et leur leading edge est vraiment guenille, très souple. Donc tu sauves 15% en poids pour un 15% plus cher, $2500 pour une 12m SLS sans barre ça devient une bonne raison pour pas l’essayer... :D

Surtout que le kites noir et blanc (j’aime pas bomber le thread avec d’autres marques), ont depuis plusieurs années un LE plus rigide et plus léger sur les grandes tailles et depuis un an, les struts sont plus rigides et plus légers sur toutes les tailles. 10% plus légers une année sur l’autre et tu sauves $300-$400?. Tu peux acheter le quiver ET aller l’essayer dans le sud pour le même prix.

Si ça fait une grosse différence alors je dis bravo et ça vaut le coût. Si c’est juste pour avoir une valise plus légère quand tu voyages alors je dis bof, Lamouche mets tout son quiver strutless dans un sac de caisson 12m. Si c’est pour du foil, cette option strutless est à mon avis bien supérieure.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invité(s)

cron