Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Vol de pente à Rimouski

Re: Vol de pente à Rimouski

Messagepar flusher » Mar 06 Avr 2021 06:33

Moi sur ma barre de foil j ai enlevé le chicken loop et je l ai remplacé par un Quick release.

..ça veut tu dire que je peux plus aller à Rimouski... :?
Avatar
flusher
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 20 Août 2015 20:55

Re: Vol de pente à Rimouski

Messagepar flusher » Mar 06 Avr 2021 07:37

Il y a surement un guide d' instruction a quelques part qui dit que de construire un foil a partir de pièce autre que d' origine c' est pas conseillé. Réf : Frankenfoil.

...bref
Avatar
flusher
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 20 Août 2015 20:55

Re: Vol de pente à Rimouski

Messagepar Denis » Mar 06 Avr 2021 08:05

flusher a écrit:Moi sur ma barre de foil j ai enlevé le chicken loop et je l ai remplacé par un Quick release.

..ça veut tu dire que je peux plus aller à Rimouski... :?


Ne t'inquiète pas Flusher, tu n'es pas responsable de tes actes, tu peux aller où tu veux avec ton quick release.

Par contre il ya nécessité pour la Fédération d'installer une systeme de tracking style GPS dans ton quick release et suivre tes mouvements pour te prendre en défaut en temps réel peu importe où tu naivgues sur le territoire du Kébette et au-dela de nos frontieres jusqu'a 40000 Km :oops: :oops:

SI la Fédération omet de te prendre en défaut, d'en parler sur les réseaux sociaux, d'émettre un constat d'infraction, en dedans de 3 minutes après que tu aies utilisé ton quick release, il faudra nécessairement envoyer le président, le vice-président, et la coordonatrice dans une prison chinoise pour les 20 prochaines années. Effectivement une prison chinoise car les équipements de kite sont fabriqués en Chine.

On ne rit plus, ce n'est pas une blague, la Fédération Québecoise du Kite doit être "accountable" pour tous les gestes posés par les membres et non-membres du Kébette, qu'ils pratiquent le kite ou pas, avec une guénille, une balloune, un parapluie ou tout autre instrument qui pourrait partir au vent sans etre ancrée au sol avec un LEASH approuvé par nul autre que le Pere Nowelle qui s'est auto-proclamé le dieu du kite.

Il est temps que les restrictions sanitaires du a la COVID soient levées, et que les gens puissent sortir pour aérer leur matière grise.

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Vol de pente à Rimouski

Messagepar Yvente » Mar 06 Avr 2021 08:44

C'est le chocolat de Pâques qui est fort de même cette année ou c'est le variant de Jericoacoara qui fait de tels dommages ?

Yo gang c'est liquide dehors :fish: Allez rider 8-)
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Vol de pente à Rimouski

Messagepar george » Mar 06 Avr 2021 14:40

Je vous ai dit par le passé et je me répète: Je vous trouve bien drôle et fort sympathique et ce n’est vraiment pas plate de vous lire sur le Kiteforum.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Vol de pente à Rimouski

Messagepar Denis » Mar 06 Avr 2021 15:43

george a écrit:Je vous ai dit par le passé et je me répète: Je vous trouve bien drôle et fort sympathique et ce n’est vraiment pas plate de vous lire sur le Kiteforum.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci George de comprendre mon humour sarcastique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 211 invité(s)