Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   OKA

Re: OKA

Messagepar vivakite » Mar 31 Août 2010 21:50

le touristeeeeeeeeeeeeeee
yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
:thumbup:
:lol:
:santa:
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: OKA

Messagepar vivakite » Mar 31 Août 2010 21:55

le plus gros probleme c que les gros cave comme vous dite sont meme pas sur kiteforum! (on est trop hot)
:)
NON mais c'est vrai je crois que la solution c'est de lui metre un mot dans dans son whiper....
et de lui expliquer ce qu'il devrait faire!!!!! >:(
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: OKA

Messagepar Icikite » Mer 01 Sep 2010 06:39

Un mot pas sur qu'il sait lire...et comprendre...Moi je mettrais un seau de sable dans sa belle petite décapotable....
Avatar
Icikite
 
Messages: 698
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: OKA

Messagepar fitzlan » Mer 01 Sep 2010 07:32

Bin d'accord avec Icikite, ces innoncents là on habituellement pas de classe en générale, alors le p'tit mot, ils vont se torcher avec et rire de toi parce que tu as gaspillé du temps et du papier pour essayer de faire passer le message...
Ce genre de crétin, ça se deal de manière un peu plus tassé....mais qui a les couilles et les bras pour les faire bouger...encore moin évident...
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: OKA

Messagepar scoutu » Mer 01 Sep 2010 08:55

Moi j'ai un gros cul !!!

Sérieusement y'en a pas de facon poli de dire a quelqu'un qu'il est un pauvre type. Y va se facher a coup sur. Imaginé que je m'en vienne vous dire que tous le monde pense que vous etes un crétin; c'est sur que vous allez vous défendre. Ce qu'il faut faire c'est essayer d'amener ces indidivus a comprendre pourquoi le spot est en danger.

Une lettre rappelant les démarches passées par le parc pour faire observer la réglementation et qui a abouti au banissement pendant plus d'un an. En expliquant que leur comportement contribue a un éventuelle banissement des kites a Oka peux faire la job a mon avis.

Ainsi, on pourrais faire une lettre ''signé'' par un grand nombre de personne qui condamne ce comportement et la laissé dans le parebrise des délinquants. A mon avis, cela pourrais servir de premier avis. Pour les plus récalcitrants, y'a d'autre moyen...

Mais a mon avis, comme la SQ ne donne pas de ticket et les personnes n'ont pas de conséquences reel est la vrai problematique. Apres 3-4 ticket croyez moi que personne ne se stationnerais la !!!!
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: OKA

Messagepar kiteseb » Mer 01 Sep 2010 09:43

ne t inquiete pas ,ton autobus je trouve ca vraiment cool ,il ont fait le chemain trop étrois ils aurraient du penser en meme temps au urgence comme tu dit
Avatar
kiteseb
 
Messages: 72
Inscrit le: Dim 22 Août 2010 08:19

Re: OKA

Messagepar Speedo » Mer 01 Sep 2010 09:43

J'y étais en fds alors qu'un des twits à répondu "Je peux me payer le ticket" et n'a donc pas jugé nécessaire de bouger sa voiture.
L'autre, l'éconoline Cabrina, se fait tasser par la SQ...attends quelques instants et revient se stationner....la SQ revient en sortant son livre de tickets...l'écono retourne vite vite dans le stationnement.....puis apres 2 minutes il revient encore bloquer l'issue du stationnement....jusqu'à 20heures!!!
C'est pas qu'ils ne comprennent pas, y'a des gens comme ça qui se croient au dessus des autres, de la masse, des moutons qui prennent des cours et se stationnent dans le stationnement.
Ils sont meilleurs que nous et ne font qu'exercer les droits qui reviennent aux êtres supérieurs; le pire: ils en conscients et fiers!
Avatar de l’utilisateur
Speedo
 
Messages: 327
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 06:24

Re: OKA

Messagepar kiteseb » Mer 01 Sep 2010 09:49

voyons les innocents ce stationnent partout ils prennent le droit ,,,ces des innocentsssssss.........
Avatar
kiteseb
 
Messages: 72
Inscrit le: Dim 22 Août 2010 08:19

Re: OKA

Messagepar kiteseb » Mer 01 Sep 2010 09:52

les pancartes sont pas assez grosse ,peut etre que ca les concernent pas (trop important) :lol:

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Avatar
kiteseb
 
Messages: 72
Inscrit le: Dim 22 Août 2010 08:19

Re: OKA

Messagepar SebM » Mer 01 Sep 2010 10:31

C'est incroyable toute cette histoire, j'en reviens tout simplement pas. Ces gens ne sont vraiment pas conscient que le site risque de ne plus être accessibles aux kites. C'est dommage car encore une fois a cause de quelques personnes une grande majorité de riders avec bons comportements vont être privé d'un spot si ça continu.

Si ils ne sont pas capable de comprendre un message comme Scoutu propose et bien je crois que vous devez poussez plus loin. Si c'était que de moi je crois que je leur dégonflerais leur pneus a chaque fois qu'ils se stationnent là !! Ils vont trouver ça plate de devoir regonfler leur pneus (si encore ils en ont la capacité sur place) et ils risquent donc d'avoir le fameux ticket de la police dans ce cas. C'est une solution drastique mais assurément efficace. Le problème c'est d'avoir quelqu'un qui peut le faire ! Ce serait le best si les gardiens du parc auraient l'autorisation de le faire ;)
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)