Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   OKA

Re: OKA

Messagepar jumarcil » Mer 01 Sep 2010 11:10

C'est vraiment dommage mais je crois que le sable et les pneus avec un ou 2 tickets et en bonus quelqu'un avec de gros bras qui les frappe et les frappe et les frappe encore :eye: :eye: :eye: ... non non je "phantasme". :twisted: :twisted: :twisted: C'est juste que je suis tellement tanné de voir des est.. d'imbéciles tout gâcher pour les autres pour des raisons que je ne saurais m'expliquer. Caline est-ce si compliqué de marcher un peu; tu t'en vas faire du Kite t'es pas handicapé... anyway pas physiquement ;)
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: OKA

Messagepar digit » Mer 01 Sep 2010 11:35

Si la SQ ne donne jamais de ticket à cet endroit c'est porbablement qu'elle ne peut pas en donner (ou qu'il serait annulé si contesté).

Je ne connais pas le status de la "route" en question mais sachez que si ce n'est pas une "route" au sens du code de la route (ie route municipalisé, chemin forestier) ils ne peuvent pas donner un ticket d'infraction au code de la route. Reste la règlementation municipal ou une infraction en vertue des zone d'incendie. Encore là les policiers on peut-être les mains liés.

Ha qu'on est bien dans notre village de la ville de Québec, on se connais presque tous et on se parle entre quatre yeux pour régler les problèmes :!:
Avatar
digit
 
Messages: 136
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 21:16
Localisation: Capitale Nationale

Re: OKA

Messagepar vivakite » Mer 01 Sep 2010 16:21

HUM ICIKITE je suis d'Accord stun cave mais

mettre de l'huile dans le feu sa fait que metre le feu plus fort
une parole douce et gentile c'est comme de l'eau
:)
c se que je crois c sur si le gars est hyper cave... ben la les pneu crever peut faire l'affaire :)
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: OKA

Messagepar Icikite » Mer 01 Sep 2010 19:02

Tu as raison Vivakite . Il faudrait re-essayer de leur parler. Comme dit Scoutu il faudrait que tous les autres kiteux se mettent en gang et aie leur parler.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: OKA

Messagepar KiteRider » Mer 01 Sep 2010 20:13

Une réponse que Françoise a eue quand elle a parlé avec un mal stationné: "J'peux m'permettre de payer le ticket de stationnement". Avec une attitude comme ça, tu laisses faire, sinon ça finit en coup de poing sur la gueule pour ce qui n'est, finalement, qu'une banale histoire de stationnement. C'est au parc de mettre ses culottes et de faire appliquer ses règlements.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: OKA

Messagepar seanrmz » Mer 01 Sep 2010 20:18

KiteRider a écrit:Une réponse que Françoise a eue quand elle a parlé avec un mal stationné: "J'peux m'permettre de payer le ticket de stationnement". Avec une attitude comme ça, tu laisses faire, sinon ça finit en coup de poing sur la gueule pour ce qui n'est, finalement, qu'une banale histoire de stationnement. C'est au parc de mettre ses culottes et de faire appliquer ses règlements.

Normand


very true. une petition de nous a donnez au Parc pour montre que ils ya du monde qui respect le spot.
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: OKA

Messagepar Wave » Jeu 02 Sep 2010 07:28

Encore hier , il y avait plein de place dans le stationnement et il y avait pas moins de 10 voitures de stationner dans la route d'accès :-(

Meme que Bodo , j'ai rien contre lui , nice guys ..Était stationner du côté foret et il y avait une voiture côté plage juste a côté , j'ai eu de la misère à sortir avec mon Safari Condo..

BRAVO .. on le dit et redit , OKA Va fermer pour le Kite. :- Anyway, moi j'ai un secret spot, tellement secret que je me souviens plus y-est oussse :cry: :roll: :cry:

A+ Wave ..
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: OKA

Messagepar flipper231 » Jeu 02 Sep 2010 09:32

Icikite a écrit:Tu as raison Vivakite . Il faudrait re-essayer de leur parler. Comme dit Scoutu il faudrait que tous les autres kiteux se mettent en gang et aie leur parler.


On est allé leur parler, j'ai fait 80% du bla bla et voici mon discours: Ça fait 20 ans que je fréquente le parc pour différentes activités, depuis ce tempa le parc nous a menacé 5-6 fois de nous exclure: Les vélos de montagne pour des raisons que vous devinez, Les PAV (4 incidents: counduite trop rapide, parking sauvage, launch à la grande plage et non respect des baigneurs (la crête n'a pas de zone baigneurs donc plate à dire mais les ti-poupoutes faut leur apprendre à un jeune âge d,avour des yeux autour de la tête) et le kite. À chaque fois on a réussi à convaincre le parc qu'on pouvait se discipliner et on l'a fait. Quand le stationement est vide, faut le remplir, il se peut qu'on ait besoin de déborder certaines belles journées de vent mais pour ça faut être tiptop le rest du temps. Si la SQ ou le parc décident de sévir, eux ne feront pas la différence entre un 20 noeuds qui rentre parfait par 30 degrés donc une foule incalculable ou une journée de semaine ou deux, trois pleupleus se stationnent sur le bord de la plage pour être près de leur char. Moins on voit les autorités, moins on aura de problèmes. Donc SVP, comme on est samedi 10h et que le stationnement est plein à 10%, utilise-le.

Il a répondu oui, il a tassé sa van ça a duré 15 minutes et est retourné près de la plage plus tard... On a eu le même effet que la SQ. Le discours était courtois, l'argumentation non accusatrice mais l'effet de courte durée. Là je ne m'en mêle^plus,;les années passées, le parc ne laissait entrer que les gens qui avaient un billet de camping pour la crête et disait que le parc était plein.... Comme dit Normand, on veut bien s'impliquer mais le parc doit aussi utiliser ses outils... Si ça se termine par un banissement so be it. Anyways ça fait 4 ans que le rep Liquid Force se park n'importe comment (raison pour laquelle je ne les regarde même pas leurs kites quand vient le temps de magaziner). Donc j'irai tôt je ferai mon kite, je repartirai et si y'a des accrochages de char en quittant il y'en aura, mon camper date de 1989, il tolère très bien la tremclad.
Avatar
flipper231
 

Re: OKA

Messagepar alexeyga » Jeu 02 Sep 2010 10:03

Il y a un raison pourquoi j'y vais plus...

Etant dit, on devrait faire pareille comme sur ce video en Russie... Dans les grandes villes ils ont le meme trouble que nous a Oka...

[youtube]KUpN6SA_P3k[/youtube]

Je suis sure que il y a du monde qui travaille a l'impremerie... De sticker tres difficile a enlever sont facile a faire...
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: OKA

Messagepar flipper231 » Jeu 02 Sep 2010 10:23

Oui y'a des losers qui font ça à MTL sur les humers et 4x4 de toute sorte... C,est du vendalisme eux disent que c,est du Terrorisme socialement acceptable... Faut quand même pas détruire volontairement le bien d'autruit... C,est du vandalisme et c'est pas beau.
Avatar
flipper231
 

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 252 invité(s)