Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   OKA

OKA

Messagepar LeTouriste » Jeu 15 Juil 2010 22:03

Y é beau ton char !

met le dans le parking, y vo etre encor plusse beau

Image
Avatar de l’utilisateur
LeTouriste
 
Messages: 35
Inscrit le: Jeu 15 Juil 2010 21:54
Localisation: Longueuil

Re: OKA

Messagepar flipper231 » Jeu 15 Juil 2010 23:32

Il s'améliore il était devant la voiture noire au niveau de l'autre bosquet y'a 1 mois et demi...
Image
Avatar
flipper231
 

Re: OKA

Messagepar LaTourista » Mar 31 Août 2010 10:03

En fin de semaine passé, s'était épouvantable comment y avait du monde de stationné le long du chemin. Les gardiens du parc sont venus, la police aussi. Une fois tout ce beau monde partis, les chars et camionnettes revenaient se stationner là ou y étaient. Non mais faut tu ..?!!!! J'veux pas jouer à police, mais ces comportements ne peuvent que nuire à la communauté. A un moment doné, le parc va se tanner de se faire niaiser de même et ils vont dire aux kiteurs d'aller se faire voir ailleurs, comme y est déja arrivé aux planche à voilistes il y a des années. parcqu'y allaient trop vite sur les routes du parc.

J'aui parlé au gars avec le gros bus rouge dimanche matin, il me disait qu'il a pas pu décoller avant 20h15 le samedi soir parcqu'y était pas capabe de passer à 2 ou trois endroits à cause des véhicules stationnés et des branches d'arbres penchés. Y s'était fait répondre de pas venir au parc avec son bus. J'sais ben que si tout le monde avaient un bus comme lui, le stationnement serait vite plein, mais y faisait du camping au parc je crois avec sa petite famille.

C'tait beau dimanche, j'ai comptée au moins une quarantaine de kites sur l'eau et, à part du stationnement, tout avait l'air de bien se passser. . Mais il fallait remonter un peu pour pas être dans la crowd.

Ciao

La Touriste.
Avatar
LaTourista
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 18:46

Re: OKA

Messagepar kiteseb » Mar 31 Août 2010 11:33

bien raison ,la route a ete raptisser pour ne pas ce parker dans cette zone la mais plein de beau sans ..... ce park pareil
faut tu grossir les pencartes pour qu ils comprenent ,faut laisser au moins une autobus passer ...

sti :thumbdown:
Avatar
kiteseb
 
Messages: 72
Inscrit le: Dim 22 Août 2010 08:19

Re: OKA

Messagepar fitzlan » Mar 31 Août 2010 11:44

LaTourista a écrit:En fin de semaine passé, s'était épouvantable comment y avait du monde de stationné le long du chemin. Les gardiens du parc sont venus, la police aussi. Une fois tout ce beau monde partis, les chars et camionnettes revenaient se stationner là ou y étaient.


Non mais faut tu etre des osti d'épais !!!! Raison no1 pour laquelle je vais pu là...y'a trop d'épais !!!
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: OKA

Messagepar badou » Mar 31 Août 2010 12:11

a la place de prendre une photos!
met un mot dans son char pis tend lui un piege!!!

go ...face de touriste
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: OKA

Messagepar scoutu » Mar 31 Août 2010 12:25

Normand est vraiment tres patient !!! Moi j'aurais peter une coche....

Quand je vais a Oka c'est sur qui a toujours des char dans le chemin et que je dois frotter les cotés de mon Winnie sur les arbres. A tout coup, je doit me taper un nettoyage. Ainsi, pour que 5-6 personnes ne marche pas 2-3 minutes je dois me taper un lavage de 30-45 minutes. Mais tsé c'est juste a moi de pas venir avec mon Winnie dans un camping. Par ce que dans un camping un winnibago c'a pas ca place....

J'ai déja tenté de discuter avec les personnes concernés et y'a rien a faire. C'est pourquoi je vous prédit que Oka va fermer l'an prochain.

BRAVO LES CHAMPIONS !!!! :clown: :clown: :clown: :clown:
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: OKA

Messagepar flipper231 » Mar 31 Août 2010 15:31

Ouep samedi on est allé parler au chap et il tassé sa camionette 10 minutes et l'a remise à ''sa''place... Quand la SQ est venu il leur a parlé, n'a pas bougé, la SQ est parti a reculé, est sorti du char, a sorti son pad et son crayon, demi-portion a tassé sa comionette... On a fait ce qu'on a pu mais si il faut que le parc ferme en disant c'est plein à partir de 11:00, ils le feront...Demi-portion aura pu raison de separquer sur la route...Il se parque là pour mettre sa radio full blast avec son ostie de Salsa...Bon ça a l'air que tout le monde aime la salsa à Oka... Bon je continue à magasiner les PAV, bientôt c'est tout ce qu'on pourra utiliser autour de MTL...
Avatar
flipper231
 

Re: OKA

Messagepar tweeter » Mar 31 Août 2010 16:38

j'ai toujours ma formula !!
je vais mettre mon kit de kite dessus, monter quelques tacks, mettre l'ancre au large devant la beach, glonfler et rider. Puis à la fin de la journée, je reviens en PAV, ni vu ni connu ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: OKA

Messagepar KiteRider » Mar 31 Août 2010 19:41

kiteseb a écrit:faut laisser au moins une autobus passer ...


C'est pas tant l'autobus que pour les véhicules d'urgence. Un véhicule d'urgence, le nom le dit, c'est pour les cas urgents. Si ça prend 10 min à trouver ceuze qui bloquent le passage, bienvenu les poursuites. Je pourrais comprendre le parc d'envoyer paître tous les kiteux à cause d'une gang d’indisciplinés.

Un des problèmes est que dans la partie la plus étroite, il y a un arbre tellement penché que les véhicules plus haut, comme les motorisés et les minivans avec des boîtes sur le top, doivent longer l'autre côté du chemin.

LaTourista a écrit:Y s'était fait répondre de pas venir au parc avec son bus


Je me suis incliné devant tant d'intelligence et on a finalement soupé dans le stationnement.

scoutu a écrit:Mais tsé c'est juste a moi de pas venir avec mon Winnie dans un camping. Par ce que dans un camping un winnibago c'a pas ca place....


C'est ça. C'est exactement ça que j'ai compris Sylvain.

Norm
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 414 invité(s)