Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cabrinha SB 2009 14 m ou Bandit 3 13m (2010)

Re: Cabrinha SB 2009 14 m ou Bandit 3 13m (2010)

Messagepar alexeyga » Dim 24 Juil 2011 10:43

Taurent a écrit:
alexeyga a écrit:As tu considere autres uptions? Entre les deux je prendrais la Cab car je n'ai pas eu de bon feedbacks a propos de B3... par contre, les Cabs jusqu'au 2011 sont connue pour avoir une pression sur la barre plustot incomfortable... C'est sure que les proprietires de Cabs vont dire que c'est pas aussi mauvais... mais a la longue tu va probablement le detester surtout a ta taille, car la 14m serait ta voile le plus utilisee... Magazine plus, le marche de kite n'est pas limite juste au Quebec, check le iKitesurf, Ebay, il y a des bons deals...



Oui et non, peut être Liquid force, je roule une vielle Havoc (2007), elle est vraiment solide cette voile, elle en a vu de toutes les couleurs et elle tient le coup. As-tu des suggestions Alex (Alexeyga)?


Generalement je m'en retiens a donner des suggestion... :) Il y a tellement de choix aujourd'hui et tellement des opinions differents... Et je suis un peu dans le meme bateau, mes kites commence a etre vieux (2008) et je magazine tranquillement pour les remplacer...

Etant dit, pour pouvoir te suggerer de quoi, il faudrait savoir ton budget et ton style de ride et ne soit pas timide a essayer d'autre stock, le plus que tu essayer - meilleur idee tu va avoir de ce que te ferrait....
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: Cabrinha SB 2009 14 m ou Bandit 3 13m (2010)

Messagepar Taurent » Mar 26 Juil 2011 07:42

Salut Alecyega.

Je vois les gens qui parle de Spleen, Fat Lady, FlySurfer - 17, 19 m et +, je me dits que c'est de moins en moins simple ! Vrai qu'ici aussi on a zero vent depuis plusieurs semaines des puffs et c'est tout jamais plus de 10 n. Côté budget, ma prochaine voile, moi qui croyais qu'une 14 était IMMENCE, ben je ne voulais mettre plus de 800 (un peu de flex mais pas trop), mais là avec tout les Ultra low Wind qu'on a, en passant je garde les droits d'auteur sur cette expression car ça s'en vient (ULW) :D , donc avec les lw (ULW?) qu'on a, je commence à me demander si je ne devrait pas aller + grand (15,16, 17?) et conserver ma vielle Havoc 14m?

Remarque je n'ai aucune idée comment ça se pilote ce genre de méga voile.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 540 invité(s)